7 Wonders : plusieurs type de protèges cartes?

[7 Wonders]

Euh oui justement…

il existe ceux la:

mais ce sont des souples non?

Existe t’il d’autres protèges cartes ?
des rigides par exemple?

A tout hasard je demande.

J’ai la même marque mais plus épais (125%), en revanche il n’y en a que 80 par paquets. 2 sachets suffisent pour l’ensemble du jeu de base, et ça rentre tout juste dans la boite :holdpouic: !

Yzarc dit:J'ai la même marque mais plus épais (125%), en revanche il n'y en a que 80 par paquets. 2 sachets suffisent pour l'ensemble du jeu de base, et ça rentre tout juste dans la boite :holdpouic: !

ah ils en ont fait en plus épais alors merci !

Leaders rendre aussi dans la boite avec ?

Yes my lord :wink:

chouille dit:Yes my lord :wink:

avec les 125 % ?

:pouicintello:

Dans ma boîte avec ou sans protège carte tout rentre :mrgreen:

Pour 7 Wonders j’ai pris des Arcane Tinmen. C’est grosso modo la même qualité que les Mayday Premium que j’utilise pour LSDA JCE.

Hadoken_ dit:

avec les 125 % ?

Non ... Au dessus, j'ai dit que le jeu de base rentrait tout juste avec les 125%, donc si rien qu'avec le jeu de base c'est juste, pas la peine d'essayer avec l'extension ...

Les 25% en +, ça ressent bien et ça se voit aussi quand tu ranges les cartes, on dirait qu'elles gonflent dans le thermoformage ^^ !

Perso, j’utilise des protèges cartes normales : des à 1€ les 100 et des à 2€ les 100. Les premières sont moins larges que les secondes (ou l’inverse) et du coup, j’en met une par en dessous, puis une par le dessus.

Et ça marche nickel, après plus d’une cinquantaine de partie, je n’ai pas eu un seul souci.

Je sais que ce n’est pas exactement le sujet, mais c’est plus facile de les trouver que celles de Mayday.

Petite question : Où est-ce que vous les trouvés les protèges cartes? Sur le net ou dans un magasin en dur?

Déso si c’est hors sujet :pouicboulet: mais j’aimerais aussi protéger tous mes jeux… Mes magasins n’ont que les protèges cartes à 1€ les 100. Hors, il m 'en faudrait pour Battlelore, BoW, Guerre de l’anneau, ER, DEscent, RW et aussi 7 wonders :roll:

Merci

Il faut attendre un peu mais Mayday fait “régulièrement” des offres d’achats de Sleeves frais de port gratuits à l’international (mais 15-20 paquets minimum - mais à 2 ou 3 TTiens, ça va vite).

Il faut surveiller les Bonnes Affaires, c’est souvent à jour quant à ce genre de petites joies de l’existence…

Merci de l’info ! Je vais surveiller ça de très près :wink:

Yzarc dit:
Hadoken_ dit:

avec les 125 % ?

Non ... Au dessus, j'ai dit que le jeu de base rentrait tout juste avec les 125%, donc si rien qu'avec le jeu de base c'est juste, pas la peine d'essayer avec l'extension ...
Les 25% en +, ça ressent bien et ça se voit aussi quand tu ranges les cartes, on dirait qu'elles gonflent dans le thermoformage ^^ !

j'ai une boite v1 (sans thermo), ça rentre nickel
de toute façon je préfère au pire virer ce thermo pour n'avoir qu'une boite
les zip me suffisent
Mais en v1 "thermo" carton ça rentre chez moi