[7 wonders] Quand ???

Bonjour,

Je crois savoir que 7 Wonders doit ressortir avant l’été, est-ce que quelqu’un a une date précise ?

D’avance merci,

euh?il est deja ressorti…

Oui, sauf qu’il est en rupture un peu partout. Et d’après ce que j’ai compris, il doit y avoir un retirage.

euh pas vu en rupture moi.
moi je parle de la nouvelle edition avec les rangements qui vont bien…

il est disponible.

Pas chez Philibert, ni chez Ludibay, ni dans ma boutique.

Ni chez Ludicortex. En plus, j’ai entendu dire que ce retirage ferais apparaitre le logo trictrac d’or 2010.

yan29100 dit:Ni chez Ludicortex. En plus, j'ai entendu dire que ce retirage ferais apparaitre le logo trictrac d'or 2010.

Bah moi il est disponible dans ma crèmerie ... Attends peut être un peu, mais normalement c'est l'affaire de peu de temps.
yan29100 dit:Ni chez Ludicortex. En plus, j'ai entendu dire que ce retirage ferais apparaitre le logo trictrac d'or 2010.

bah euh c'est deja le cas.

Cher Monsieur,

Il y a comme qui dirait une espèce de genre de règlement qui stipule qu’on ne site pas de nom de boutique dans la section “discutons jeux”, mais c’est vrai qu’on peut s’en foutre :)

J’ai la flemme de découper, alors zou… changement de section.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Oups désolé. Je ferais en sorte d’être plus attentif la prochaine fois, car loin de moi l’idée de me foutre du règlement.

Hello,

En effet il y a un 3eme tirage car les boutiques en ligne (plus petites que celles dont tu parles) référencent une 3eme édition
Cf http://www.jeuxdesocietepascher.net/fic … 14883.html

La dispo annoncée pour cette 3eme édition est Fin mai.

Merci bien.