[7 Wonders] Que veut dire ldr-city ?

[7 Wonders]

Bonjour à toutes et à tous,
Afin de comptabiliser les points à la fin de nos parties 7 Wonders, nous utilisons une application mobile appelée 7wonders Scorer. On retrouve l’équivalent des feuilles de scores papier, mais à la fin il y a une colonne supplémentaire appelée : Ldr-City.
Sauriez-vous à quoi cette colonne peut servir ? Est-ce utilisé pour une extension du jeu ?
Merci d’avance.

Cela sert sûrement pour les extensions Leaders et City. peut-être les points rajoutés par les nouvelles cartes.

Je confirme : Leaders/Cities :china:

Je ne pense pas qu’il s’agisse de l’application que j’utilise donc dans le doute je vais faire ma petite pub parceque je trouve cette application absolument géniale : 7 Wonders Score Sheet. Cette application est absolument parfaite, gratuite, sans pub, avec un design parfaitement lisible et absolument sublime.
Elle garde absolument tout en mémoire et les stats sont impressionnantes, on a la moyenne des points gagnés dans chaque domaine, les merveilles avec lesquelles ont joue le plus et les points maximum, minimum, moyenne et ce pour chaque joueur. Je vous la conseille fortement si vous ne l’utilisiez pas déjà.
Vraiment top !