En fait il me met direct les 20 euros de fdp c’est pour ça.
Et bien moi je serai ok pour ça du coup, et pour un MR si ça te dérange pas
Pit0780 dit :En fait il me met direct les 20 euros de fdp c'est pour ça.
Et bien moi je serai ok pour ça du coup, et pour un MR si ça te dérange pas :)
Ok, c'est fait ;)
Je t'ai confirmé ça dans tes mails
Pour ceusses qui en veulent encore plus, je conseille bien l’extension amateur “Faith”, qui a tout d’une grande.
Un peu à la façon de Leader, ça ajoute des Dieux, qu’on peut invoquer 1x par âge au moment de jouer une carte (faut l’annoncer durant un tour “bon là les gars, je vais sortir un dieu”). Y’a de tout : du bonus de points, ressource ou guerre, des facilités de commerce, des machins plus ou moins compliqués… c’est bien sympa.
Sorti sur une imprimante laser (j’ai fait ça au boulot ) et découpé au cutter, ça donne bien propre.
On trouve tout ça chez Gus And Co : https://gusandco.net/2012/05/22/faith-la-nouvelle-extension-pour-7wonders-maj-et-nouveaux-dieux/
Dans la même idée, j’ai imprimé pas mal de merveilles supplémentaires, notamment un paquet de celles du Mega Wonder Pack de Corto, y’en a des vraiment sympa et on arrive plus à jouer sans. C’est sorti sur imprimante laser et collé sur du carton ondulé pas trop épais, ça donne tout bien. Avant chaque partie, on pioche au pif dans la trentaine de cartons et ça varie agréablement les parties.
A noter que c’est très bien foutu, à part quelques unes (El Dorado et ses “pièces contre des points” notamment), on a pas remarqué de déséquilibre particulier.
C’est ici : https://gusandco.net/2012/06/14/7-wonders-compile-de-toutes-nos-extensions/
J’ai regardé un peu les autres (Ruins, commerce, calamités) mais j’ai pas été convaincu.
Jotabe dit :Pit0780 dit :En fait il me met direct les 20 euros de fdp c'est pour ça.
Et bien moi je serai ok pour ça du coup, et pour un MR si ça te dérange pas :)Ok, c'est fait ;)
Je t'ai confirmé ça dans tes mails
Au top l'ami !
J'ai regardé pas mal de merveilles non officielles. Y'en a vraiment des chouettes.
Après à voir si c'est pas trop mal équilibré :)
Sur la quarantaine que j’ai imprimé, on en a gardé une petite trentaine, car certaines sont bien cheaté. Mais pour celles avec lesquelles on joue, ça passe pas mal du tout. Je pourrais mettre la liste un de ces jours…