[7 Wonders]
Oyez oyez !
Je me suis fait une petite intégrale 7 Wonders avec Cities et Leaders, et je me demandais si les deux se mariaient bien ensemble. Je pense que sur ce forum, il y a un tas de pros de 7 Wonders qui auront des retours intéressants à ce niveau là.
Merci à vous pour vos conseils !
Ce n est pas une intégrale.mais aucun souci pour mixer ces deux extensions , ca ne rallonge que très peu le jeu.
Non seulement, elles se marient bien ensemble, mais elles sont indispensables.
Y’ a plus qu’à rajouter les grands projets et c’est le must (en ce qui nous concerne, seul l’extension Babel dénature le jeu en le rendant vraiment trop chaotique)
nwardez35 dit :Non seulement, elles se marient bien ensemble, mais elles sont indispensables.
Y' a plus qu'à rajouter les grands projets et c'est le must (en ce qui nous concerne, seul l'extension Babel dénature le jeu en le rendant vraiment trop chaotique)
C'est quoi Les Grands Projets ?
Pit0780 dit :nwardez35 dit :Non seulement, elles se marient bien ensemble, mais elles sont indispensables.
Y' a plus qu'à rajouter les grands projets et c'est le must (en ce qui nous concerne, seul l'extension Babel dénature le jeu en le rendant vraiment trop chaotique)C'est quoi Les Grands Projets ?
C'est l'un des deux modules de l'extension Babel:
Les grands projets et la tour de Babel.
C'est sympa mais je m'en passe facilement
Jotabe dit :Pit0780 dit :nwardez35 dit :Non seulement, elles se marient bien ensemble, mais elles sont indispensables.
Y' a plus qu'à rajouter les grands projets et c'est le must (en ce qui nous concerne, seul l'extension Babel dénature le jeu en le rendant vraiment trop chaotique)C'est quoi Les Grands Projets ?
C'est l'un des deux modules de l'extension Babel:
Les grands projets et la tour de Babel.
C'est sympa mais je m'en passe facilement
Ah je ne savais pas qu'il y avait deux modules dedans.
Je vais me renseigner.
Pareil, je suis resté assez insensible à Babel.
Mais Cities + Leaders mélangés, ça passe crème, sans souci.
Chakado dit :Pareil, je suis resté assez insensible à Babel.
Mais Cities + Leaders mélangés, ça passe crème, sans souci.
Parfait alors, je me suis pris les deux, hâte de tester tout ça :)
tu peux compléter avec le Wonderpack. A partir de Babel, il ne faut plus combiner toutes les extensions ensemble, ça devient trop chaotique/long à jouer et à installer
stfrantic82 dit :tu peux compléter avec le Wonderpack. A partir de Babel, il ne faut plus combiner toutes les extensions ensemble, ça devient trop chaotique/long à jouer et à installer ;)
J'ai bien le Wonder Pack.
Il me manque le "goodies" avec les autres Merveilles par différents illustrateurs, le Wonders Art Pack, mais introuvable à prix raisonnable :(
Edit : je viens de m'apercevoir qu'en fait se ne sont pas de nouvelles Merveilles, mais des existantes retravaillées. Donc c'est bon, je suis au "complet" :)
Pit0780 dit :stfrantic82 dit :tu peux compléter avec le Wonderpack. A partir de Babel, il ne faut plus combiner toutes les extensions ensemble, ça devient trop chaotique/long à jouer et à installer ;)J'ai bien le Wonder Pack.
Il me manque le "goodies" avec les autres Merveilles par différents illustrateurs, le Wonders Art Pack, mais introuvable à prix raisonnable :(
regarde sur la boutique de l'éditeur directement ;)
stfrantic82 dit :Pit0780 dit :stfrantic82 dit :tu peux compléter avec le Wonderpack. A partir de Babel, il ne faut plus combiner toutes les extensions ensemble, ça devient trop chaotique/long à jouer et à installer ;)J'ai bien le Wonder Pack.
Il me manque le "goodies" avec les autres Merveilles par différents illustrateurs, le Wonders Art Pack, mais introuvable à prix raisonnable :(regarde sur la boutique de l'éditeur directement ;)
j'allais me faire un gros panier sur leur site, jusqu'à ce que j'arrive à la page des frais de port. 20 euros.
20 euros de frais de port pour 2 cartes, 2 plateaux et une figurine.
Ils sont fous.
J'ai même tenté de faire un AllIn (68 euros), y'a même pas de frais de port offerts.
Pit0780 dit :stfrantic82 dit :Pit0780 dit :stfrantic82 dit :tu peux compléter avec le Wonderpack. A partir de Babel, il ne faut plus combiner toutes les extensions ensemble, ça devient trop chaotique/long à jouer et à installer ;)J'ai bien le Wonder Pack.
Il me manque le "goodies" avec les autres Merveilles par différents illustrateurs, le Wonders Art Pack, mais introuvable à prix raisonnable :(regarde sur la boutique de l'éditeur directement ;)
j'allais me faire un gros panier sur leur site, jusqu'à ce que j'arrive à la page des frais de port. 20 euros.
20 euros de frais de port pour 2 cartes, 2 plateaux et une figurine.
Ils sont fous.
J'ai même tenté de faire un AllIn (68 euros), y'a même pas de frais de port offerts.
arf, je n'aurais pas pensé que ce serait si violent, désolé pour la déception !
Pit, si tu veux, je peux regarder de mon côté: je suis en Belgique et Repos Prod aussi, les FdP seront peut-être moins élevés.
Dis-moi ce qui t’intéresse, je fais la simulation et te tiens au courant
Jotabe dit :Pit, si tu veux, je peux regarder de mon côté: je suis en Belgique et Repos Prod aussi, les FdP seront peut-être moins élevés.
Dis-moi ce qui t'intéresse, je fais la simulation et te tiens au courant ;)
J'ai pris :
- 7 Wonders: Le Palace
- 7 Wonders: Catan
- 7 Wonders: Art Pack
- 7 Wonders Duel: pièces métales
- 7 Wonders Duel: Jeton militaire métal
- 7 Wonders Duel: Statue de la Liberté
- 7 Wonders Duel: Jeton Minerva Metal
Y'en a pour 68,84 euros.
Pit0780 dit :Jotabe dit :Pit, si tu veux, je peux regarder de mon côté: je suis en Belgique et Repos Prod aussi, les FdP seront peut-être moins élevés.
Dis-moi ce qui t'intéresse, je fais la simulation et te tiens au courant ;)J'ai pris :
Y'en a pour 68,84 euros.
J'ai peut-être raté un truc mais ces extensions sont essentiellement celles de 7 W Duel...
nwardez35 dit :Pit0780 dit :Jotabe dit :Pit, si tu veux, je peux regarder de mon côté: je suis en Belgique et Repos Prod aussi, les FdP seront peut-être moins élevés.
Dis-moi ce qui t'intéresse, je fais la simulation et te tiens au courant ;)J'ai pris :
Y'en a pour 68,84 euros.J'ai peut-être raté un truc mais ces extensions sont essentiellement celles de 7 W Duel...
Oui oui, j'en ai profité pour faire une totale Duel aussi.
J'ai pris le Duel et Pantheon aussi, donc tant qu'à faire :p
Pit0780 dit :Jotabe dit :Pit, si tu veux, je peux regarder de mon côté: je suis en Belgique et Repos Prod aussi, les FdP seront peut-être moins élevés.
Y'en a pour 68,84 euros.
Hello,
Pour tout ça, j'en ai pour 56.26 euros, taxes et FdP inclus.
Ca t'intéresse?
Jotabe dit :Pit0780 dit :Jotabe dit :Pit, si tu veux, je peux regarder de mon côté: je suis en Belgique et Repos Prod aussi, les FdP seront peut-être moins élevés.
Y'en a pour 68,84 euros.Hello,
Ca t'intéresse?
Comment se faisse ? Sans les fdp j'en ai pour 69 euros ?? T'as pas oublié un truc ?
Mais du coup après faut que je rajoute 5 euros de MR c'est ça ?
En tout cas merci pour ton aide
Pit0780 dit :Jotabe dit :Pit0780 dit :Jotabe dit :Pit, si tu veux, je peux regarder de mon côté: je suis en Belgique et Repos Prod aussi, les FdP seront peut-être moins élevés.
Y'en a pour 68,84 euros.Hello,
Ca t'intéresse?Comment se faisse ? Sans les fdp j'en ai pour 69 euros ?? T'as pas oublié un truc ?
Mais du coup après faut que je rajoute 5 euros de MR c'est ça ?
En tout cas merci pour ton aide
Comment, je l'ignore.
Pour le MR, à voir si tu es pressé ou non, vu que j'arrive en région lyonnaise cet été. Il y aura peut-être moyen de s'arranger pour une remise en main propre, j'aurai plus souvent l'occasion d'aller voir ma famille à Toulon, Aix est sur le chemin ;)