[7 wonders] support jetons

[7 Wonders]

Bonjour,
J’en avait marre de chercher mes jetons dans la boite alors j’ai créer ce support sur machine à CN dans du plastique transparent
Qu’en dites vous ?

C’est quoi une “machine à CN” ?
Le résultat est pas mal. Ca pèse combien ce truc ?

c’est joli, mais je l’ai fait avec des sachets :mrgreen:

flocor dit:Bonjour,
J'en avait marre de chercher mes jetons dans la boite alors j'ai créer ce support sur machine à CN dans du plastique transparent
Qu'en dites vous ?

Bon ben voilà bravo ... J'en veux un maintenant :^:
Super boulot !

Super idée !
ca pèse lourd ? ca rentre pas dans la boite avec le termoformé ?
tu pourrais voir à agrandir un peu pour poser sur lespace en haut a gauche les 3 paquets des 3 âges ;)

Tu vas être bon pour en lancer une série…

et pour les extensions?! :mrgreen: :mrgreen:

Jer dit:C'est quoi une "machine à CN" ?

Ca doit être une machine à commande numérique.
Ou peut-être pas du tout et je suis complètement à côté de la plaque...
Jer dit:C'est quoi une "machine à CN" ?

Machine à Commande Numérique.
Cherche pas, ça se trouve pas au bricorama, et ce n'est pas des prix abordable!
Mais je le trouve très bien ce support, peut-être un peu grand!

Merci, :)
Ça pèse pas lourd c’est du plastique…je dirai le poids d’une plaquette de chocolat.
J’ai prévu des dimensions pour que ça rentre dans la boite sous les merveilles…
Donc pas possible de prévoir de quoi mettre les cartes.
Pour les extensions, comme je ne les ai pas (encore), il y a quoi de plus comme jetons ?
(Pour info une machine à “CN” ça veux dire Commande Numérique)

des pièces de monnaie de valeur 6, des jetons dettes…

Et la quantité de jetons de chaque catégories ? :)

Merci pour l’explication.

Perso j’ai fait des petites boites en carton custom pour chaque type de pion, mais à côté de ta plaque usinée CN mes boites font presque miteuses…
Si tu peux re-faire une plaque dans ce genre je serais intéressé (suivant le prix, tout ça), si oui MP-moi please !

Je vais étudier ça…
Étant donné que j’ai récupéré un vieux bout de plastique qui trainait dans l’atelier, il faut que je vois combien coute l’achat d’une grosse plaque de ce type pour en faire plusieurs.
A partir de là je pourrais fixer un prix…

Très joli !!!
Effectivement j’suis tenté là… arg.
Par contre, je pense que je vais attendre la V2, quand tu auras les extensions et que tu intégreras les jetons supplémentaires :^:
J’espère que tes élèves auront un bonus sur leur note de fin d’année parce qu’après tout, ils bossent pour nous gratos ! :idea:

Comme le copain du dessus! une v2 avec les extension et j achète! :D

Ben je veux bien tenter une V2, mais il me faudrait la quantité de chaque type de jetons des extensions…

Nouvelle version avec des bords moins épais et j’ai agrandi les rangements des points d’armé que j’avais fait trop juste sur la 1ère version…

Excellent.
PS: pour de la plaque PMMA en petites quantités, compte environ 200€/m2 en 20mm d’épais, le double en 30mm.