7 Wonders sur PC contre des AI...c'est sur BGG !

Bonsoir,

trouvé sur BGG :
http://www.boardgamegeek.com/thread/664 … e-fan-made

ça se télécharge sur son PC
ça tourne bien (on peut jouer contre jusqu’à 6 IA, mais je n’ai pas encore trouvé comment afficher plus de 3 joueurs à l’écran).
c’est en anglais, mais il n’y a pas vraiment de texte important (d’ailleurs, où trouver les fichiers textes pour les traduire ?).

Les experts 7W nous diront si l’IA est un âne ou un tueur :lol:

moi j’aime bien

bon jeu
plastic77

Pas encore joué avec, mais pour les joueurs autres, il y a des flèches en bas.

Ouah ! Merci, j’essaie cela très prochainement, et je ferai un petit commentaire (mais pas forcément sur l’IA car je ne me sens pas assez fort pour en juger)…

Je ne suis pas un très bon joueur et j’ai gagné sans faire très gaffe à ce que je jouais.
Du coup je dirais que l’IA est faible, mais pas très faible car les scores sont très corrects (partie à 4 et 3)

C’est pas mal fait et cela fonctionne bien.

Du beau boulot, côté texte c’est vraiment limité car on a les cartes visibles. Un beau soft en tout cas.

(Re)bonjour,

Une partie à 4. Je termine à 48 (scores : 48, 48, 46, 36). Je ne pense pas que l’IA soit extraordinaire car je ne suis pas un expert de ce jeu, et pourtant ! Mais c’est un bon petit programme dont je remercie celui qui nous l’a mis à disposition.

Salutations ludiques.
Docky

Arg, encore un truc chronophage. :o Testé et approuvé … même si l’IA est pas bien fortiche, on s’en fiche ! ;)

C’est marrant sur BGG ils disent que l’IA est au top… on est meilleur que les amerloques ! :mrgreen:

Molmo dit:C'est marrant sur BGG ils disent que l'IA est au top..... on est meilleur que les amerloques ! :mrgreen:
+1

Une dizaine de parties à 3 jouées assez rapidement (en blitz) : bilan 1 gain :lol: :lol:

En tout cas, les robots ils ont pas l’air de beaucoup aimer la science…

Bon ok, il a fallu en faire quelques unes de parties pour y arriver, mais quand même !!

Le lien est mort!!!

Bonjour à tous

Peut-être y aura t il une bonne âme pour partager le ou les fichiers d’installations ?

Merci

Le programmeur a reçu une lettre recommandée de l’éditeur lui demandant de retirer tous les liens.
Il avait pourtant demandé la permission, mais s’est contenté d’interpréter l’absence de réponse comme une autorisation. C’est la première fois qu’il se trompe précise-t-il…

Difficile de comprendre cette interdiction, alors que dans le même temps, BGG ou JSP permettent de jouer en ligne… :roll:
(Deux poids, deux mesures ?)

Je n’ai malheureusement plus les fichiers d’installation, et mettre le lien ici se verrait à coup sûr opposer la même interdiction.

(source : http://boardgamegeek.com/thread/654619/ … puter-game)