J’y serai le samedi de 12h à la fin d’après-midi, avec ma fille et un ami.
Ca se présente bien ?
Mattintheweb dit:Kouynemum dit:je ferais bien un saut, mais c'est où exactement ?Ah ben ça c'est de la bonne compagnie !![]()
![]()
Pour info c'est juste à côté de Chalon/Saône, et pour le programme il n'y a rien de très détaillé... Leur comm' a pas l'air ultra efficace cette année, peut-être se concentrent-ils sur le public local ?
désolée de ne pouvoir être des votres...téléscopage de calendrier...
les enfants d'abord...
Kouynemum dit:désolée de ne pouvoir être des votres...téléscopage de calendrier...Oui, ben en fait moi non plus je vais pas pouvoir y aller, téléscopage de calendrier aussi...
les enfants d'abord...
Les amis, les barbecues et la coupe du Monde d'abord...
Tu nous diras ce qu'on à rater Ludo ?
Mattintheweb dit:Tu nous diras ce qu'on à rater Ludo ?
Non. Fallait être là !
En tout cas, je décolle dans 5 minutes...
Et bien voilà, j’en suis revenu, et ce fut en un mot : GRANDIOSE !
Plein de gens sympathiques, une entrée gratuite, des jeux partout, des créateurs aimables, une organisation pile poil (sauf la non-ouverture de la buvette/sandwichs avant 14h
alors que le salon ouvrait à 10h).
Nous avons tous passé une super journée tant avec les jeux de plateaux comme on les aime qu’avec les jeux d’extérieur : grenouille, billards, … et même des billes ! Jouées très sérieusement, les billes ça a donné !
Vraiment une belle manifestation, un peu dans l’esprit du salon toulousain du printemps, avec un cadre exceptionnel (campagne) : une alchimie ludique réussi pour tous les âges !
Info : c’est encore ouvert aujourd’hui dimanche, alors si vous en avez l’occasion, descendez ou montez jusqu’à St Marcel (à côté de Chalon S/S - 71), vous ne le regretterez pas !!!
![]()
Je reviens sur ce post pour féliciter une nouvelle fois les organisateurs et vous faire part de ma surprise de ne voir aucune réaction post salon de la part de visiteurs sur ce sujet. Personne n’est venu à part moi ?
Vous n’avez pas aimé ?
Autre chose ?
Parce que, d’habitude, après un salon, c’est louanges à tous les étages… ![]()
nous on y etais en tant qu’exposant. Je n’y etais pas directement mais j’ai eu de tres bons echos: c’est apparament un salon tres sympa avec une organisation parfaite. En tant qu’exposant on est acceuilli comme nulle part ailleurs. L’ambiance est tres conviviale et on fait de belles rencontres ( ya du beau monde ).
Et bien merci à tous d’être venu et je suis heureux de constater que le festiludis vous a plu. Nous l’avions souhaité chaleureux et convivial et ce fut le cas ! Cela a été un réel plaisir de rencontrer des exposants heureux d’être là, détendus et avenants. Merci à eux.
Quant aux visiteurs même si leur affluence fût légèrement moindre que la dernière édition, elle fût assez bien répartie sur le temps du festival permettant à chacun de découvrir serainement l’ensemble des activités. Du coup je pense que tous ceux qui ont eu la chance de venir ont été très bien accueillis et garderont des souvenirs sympas de notre festival en pensant : " vivement la prochaine !"
Merci à tous
Jeux et stratégie reste dispo toute l’année pour les passionnés de plateaux.
Pour répondre à Ludo… Rentrant de “vacances”, je ne réponds que tardivement à ce sujet. Pour ma part, je regrette d’avoir pu n’être présent à ce festival qu’une trop courte journée (dimanche) mais, pour le reste, c’est du tout bon de vivement dans 2 ans !
Et mise en ligne d’un petit zouba C/R (petit parce que pas beaucoup de photos et pas possible de parler de toutes les rencontres…) ICI