Pas moyen de trouver des infos sur l’édition 2006 de ce festival… Qui a prévu d’y aller ? Quelqu’un a plus d’infos ?
Moi j’y serai sans doute… ![]()
je relance un coup, personne n’a d’info sur ce festival?
turbo dit:je relance un coup, personne n'a d'info sur ce festival?Euh, oui, rassurez-nous : il existe au moins ce festival ?
bonjour à tous et rassurez-vous festiludis aura bien lieu du 9 au 11 juin 2006.
Au programme cette année, plus de 30 créateurs de jeux divers et variés ont été conviés pour faire partager au public leurs jeux. Il y en aura pour tous les âges et pour tous les goûts : du plateau bien sûr mais aussi de vieux jeux en bois , des parcours de billes, et tout un tas de jeux qu’il serait trop long à énumérer.
Cette année l’association jeux et stratégie, association de joueurs propose un stand découverte afin de faire découvrir au grand public autre chose que le monopoly ou le cluedo. Mais pour les joueurs aguerris une salle entièrement consacré au jeu sera ouverte non stop du vendredi au dimanche. Soit 2 nuits complètes de délires ludiques. On y trouvera tout un panel des derniers jeux sortis dernièrement et d’anciennes stars du plateau pour les nostalgiques.(De Calyus à full metal planet par exemple). Il y aura aussi des parties de figurines organisées par le club warhammer.
Comme créateurs de jeu nous aurons Monsieur Amaury pour menhir un jeu découvert à Cannes que nous avons apprécié au point de lui avoir fait la surprise de le créer en version surdimentionnée. Nous accueillerons également les créateurs de footmania, Jactaléa et leur superbe jeu en cuir et days of wonder nous livre un surdi des aventuriers du rail.
J’espère vous avoir convaincu de venir passer un peu de temps sur le festival et attends de vous y rencontrer.
Jérôme Bonnamour
bonnamour.jerome@neuf.fr
Qui y va? Moi je devrais y être, mais ça serait plus sympa d’être en bonne compagnie trictracienne… ![]()
Mattintheweb dit:Qui y va? Moi je devrais y être, mais ça serait plus sympa d'être en bonne compagnie trictracienne...
je ferais bien un saut, mais c'est où exactement ?
et est-ce-qu'on peut avoir un programme détaillé qq part ?
plus d’infos ici : http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … c&ref=1955
ou alors ici :
http://www.bourgogne.cybercommunes.com/ … /55161.php
Merci google ![]()
Kouynemum dit:je ferais bien un saut, mais c'est où exactement ?Ah ben ça c'est de la bonne compagnie !
Pour info c'est juste à côté de Chalon/Saône, et pour le programme il n'y a rien de très détaillé... Leur comm' a pas l'air ultra efficace cette année, peut-être se concentrent-ils sur le public local ?
JE ferais bien un petit tour peut-être avec un troupeau de frangins et ptet même un neveu… à confirmer!
Nous on y sera!
Mattintheweb dit:Qui y va?
Ca va être quasi impossible pour moi ce week-end cause les travaux dans maison de campagne approchent à grand pas...
Je peux te proposer une altérnative à ce week-end ludique qui serait de venir emballer, déménager, gratter poncer avec moi
Mitsoukos dit:Je peux te proposer une altérnative à ce week-end ludique qui serait de venir emballer, déménager, gratter poncer avec moiAh, c'est vraiment trop bête, je vais pas pouvoir......
Par contre si tu as vraiment envie qu'on partage un week-end autour d'une ponceuse, je fournis la maison dès juillet !
Bon courage à vous...
Je vais surement y aller.
Mitsoukos dit:Je peux te proposer une altérnative à ce week-end ludique qui serait de venir emballer, déménager, gratter poncer avec moi…
Qui est l’editeur de ce jeu ? Ca a l’air convivial au possible
whikie dit:Qui est l'editeur de ce jeu ? Ca a l'air convivial au possibleOui mais alors là, je te préviens tout de suite, ça coûte cher comme jeu... A côté les
Mattintheweb dit: Mais bon, perso, je suis ok pour faire tout le monde au mien...(en plus c'est un collector
)
Pas compris...
Sinon en gros tu essaie de faire croire que ton jeu et plus interessant que le mien?
Mitsoukos dit:Pas compris...C'est parce que j'ai oublié un mot
Mitsoukos dit:Sinon en gros tu essaie de faire croire que ton jeu et plus interessant que le mien?Ah j'ai pas dit ça, je dis juste que le mien c'est une très vieille édition...
Et puis d'abord tu viens pas à St-Marcel, alors t'as rien à faire sur ce sujet !
Moi, j’y serai, avec mon doudou et un pote : 3 pour le prix d’un ! Samedi aprèm’ et toute la nuit, puis dimanche… Histoire d’en profiter un max. Bon, il faut dire que j’habite pas loin, ça aide !
Plus que 10 jours - 2 !
Bon, ben, ça fait deux jours donc !!!
et j’y serais aussi - mais seulement le dimanche
- Démo de proto pour moi au programme !
Me semble qu’Amaury (Menhir) sera aussi présent. ![]()
pak dit:Plus que 10 jours...![]()
et j'y serais aussi - mais seulement le dimanche- Démo de proto pour moi au programme !
Me semble qu'Amaury (Menhir) sera aussi présent.
tu es sur ?! le 9, c'est vendredi prochain...
Oups !!!
Je réédite (et je me reprends un café !) !