[71] Recherche joueur(s) ou joueuse(s)

Bonjour,
Je recherche des joueurs motivés sur la région de monceau voir chalon pour des soirées Jeux régulières. (2 fois par moi) (j’habite à St Vallier)
Je possède plutôt des jeux cubes en bois mais possède des amis plutôt ouvert sur les figurines donc je suis ouvert à tous !
Voici pour idée une liste non exhaustive de ma ludothèque : agricola, l’age de pierre, spyrium, 7 Wounders, Olympos, Cyclade, Les trois mousquetaires, Room 25, Regent, les aventuriers du rails, Smallworld, Claustrophobia, Catane, …
Je reste à votre disposition pour toutes proposition.
Bien cordialement,
David

Bonjour,
C’est bisounours71320. Mon mari est prof à Copernic. C’est marrant !
Donc, je lui montre ton annonce sur Tric Trac et te tiens au courant.

Bonsoir bisounours71320,
Effectivement le monde est petit :D
Je te remercie d’avance.
Bien cordialement,
David

(re)bonjour
Oui cela peut nous intéresser. Par contre pour la régularité ce ne sera pas garantie, mais une fois de temps en temps nous sommes partant.
Moi aussi je suis plutôt cube en bois, ou party game, ou autre sans doute mais absolument pas figurine ou jeu de conquête.
J’ai peut-être raté le coche une fois, Laurent de l’enjeu m’avais envoyé le mail d’un joueur arrivant sur Saint-Vallier, peut-être que c’était toi, mais j’ai perdu le mail.
Sur le forum je suis donc Amiral jl mais sur le site c’est magicjl (comme pour la messagerie je pense).
On se tient au courant
A bientôt

Bonjour,
Pour la régularité c’est pas du tous obligatoire :D.
Si tu n’aime pas les jeu de figurines ou de conquêtes, ça me va et ça va encore plus à ma moitié :P .
Je ne suis pas très disponible en ce moi de mars car ma moitié attends pour très bientôt un petit monstre donc ce que je peux te proposer c’est de prévoir une soirée jeu en avril ou mai pour l’on se rencontre. A voir si cela te convient.
Concernant Laurent de l’enjeu, je ne pense pas que cela soit moi car je ne l’ai jamais rencontré :D
Bien cordialement,
David

le dernier week end d’avril devrait nous convenir…

Salut, je travaille a montceau
Ca peut être sympa en effet

Cela me convient aussi :D
Je vous propose donc le samedi 25 avril vers 20h30 chez moi si cela vous conviens.
Si vous êtes partant, je vous propose d’échanger les informations de communications par message privé.
Bien cordialement,
David

faisons comme ça

Et bien parce que c’est chez moi et que je suis pour que le jeu s’infiltre partout et tout le temps (et domine le Pass4sure ccna monde … on verra ça plus tard) alors si, à tout hasard, un autre trictracien de la région passe par la, je voudrais