[71 Saint Marcel] - 13 14 juin 2009 - A la croisée des jeux

Bonjour à tous,

le week-end du 13 et 14 juin, le Club Jeux et Stratégies de Saint Marcel en Saône et Loire vous invite à une manifestation ludique intitulée « A la croisée des jeux ».

Au programme:
- jdr avec la présentation de MEGA IV par certains membres de la communauté qui travaille dessus; mais aussi des créations personnelles (Ke-Tharnn, Exode, Instant Game…). Si vous souhaitez présenter votre propre jdr, n’hésitez pas à vous faire connaître.

- figurines avec tournois de Warhammer 4k et Alkémy, tournoi officiel avec la présence d’un représentant du team Alkémy. Les inscriptions se font sur T3.

- plateau:
→ avec la présence de membres de « boite à jeux » et un tournoi officiel de Tannhauser. L’équipe de TOY sera présente à l’occasion. L’inscription se fait sur leur site.
→ Vous voulez en profiter pour faire du lourd? : pas de problème notre ludothèque est à votre disposition (Twillight Impérium, l’âge de la renaissance, Civilization…);
→ du coopératif ? Là-encore nous avons de quoi faire (Pandémie, Horreur, Ghost stories, Galactica…;
→ du plus classique ? Agricola, Caylus, Puerto Rico… vous attendent;
→ du collector ? Footmania, Full métal Planet par exemple

N’hésitez pas à demander un jeu spécifique pour que l’on puisse lancer des pré-inscriptions.

Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur le blog de la convention à l’adresse suivante http://jeuxstrategies.unblog.fr

Hello Salmrhoc

Merci à toi et à arthuro pour cette manifestation/WE Bàj.
Comme la date a été annoncée assez tôt sur BàJ, j’ai pu décaler la soirée jeux de la ludo au week-end suivant. Et donc, je viens avec mon homme les 13 et 14 juin et ce sera un plaisir de te revoir.
Bien évidemment, je choisis le programme plateau :wink:

A très bientôt à St Marcel
PtitJu

le plaisir est partagé.

et si jamais vous avez la possibilité de faire du covoiturage, on a créé une carte de localisation en lien sur notre blog.

à bientôt

un petit up pour dire que je cherche 3 joueurs interressés par un Zargo’s Lords le samedi soir (et la nuit qui suit)

sont prévus comme gros jeux:

Twillight Impérium et Age de la Renaissance.

si vous êtes intéressés, faites vous connaitre.