[74] Maison des jeux d'Ambilly

Bonjour,

L’association Lémandragore qui sévit dans l’agglomération d’Annemasse a déménagée.

Mais ce coup-ci, on espère que c’est du définitif.

On est devenu les locataires de la future Maison des Jeux à Ambilly. On a donc une belle salle toute neuve à notre disposition 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

L’adresse est la suivante:

Maison des jeux
5, rue Aristide Briand
74100 AMBILLY

http://www.lemandragore.fr/ludo-night/

Pour le moment, on joue toujours les jeudis de 20:00 à très tard.

Un petit plan d’accès sur notre site:

A bientôt,

Cedric2

La semaine dernière, nous avons joué à:

- Through the Ages
- Goa
- Jaipur

La semaine prochaine, soirée spéciale Iello party avec les présentations des jeux suivants :

-Konito
-Joomba
-La Course des Étoiles
-Pictomania
-Win

Après la soirée Iello Party, nous organisons ce soir (jeudi 20 septembre) un tournoi Summoner Wars.

C’est ouvert à tout le monde, surtout aux débutants et il y aura des lots à gagner. :pouicbravo:

Tournoi déplacé à la semaine prochaine cher président !
:D

Sinon oui une salle super belle rien que pour des jeux !! Venez nous découvrir ou re-découvrir !!

Pas de tournoi Summoner Wars cette semaine, il est reporté à jeudi prochain.

Pour les personnes intéressées, on vous demande juste de vous inscrire sur notre forum: http://www.lemandragore.fr/forum/operation-animation/concours-summoner-wars/#p1207

Sinon, on a joué aux choses suivantes:
- Chaos dans le Vieux Monde
- Innovation
- Medici
- Smallworld
- Sherlock Holmes Detective Conseil

Salut Lémandragore, ici Saint Ju en Jeux.

Ce week-end je suis en train de récupérer de grandes étagères métalliques d’un société qui ferme à Genève.
Pour ranger des boites de jeux c’est bien pratique et maintenant que vous avez un nouveau local, je me disais que ça pourrait vous intéresser.

Dites-moi vite car lundi matin ça part à la benne.

C’est sympa de penser à nous mais c’est la commune qui s’occupe de l’ameublement. Nous, on est seulement en charge du recrutement des jeux.

OK alors bon recrutement. Vous embauchez beaucoup ?

Oui on recrute enormement mais essentiellement des jouets.
Pour les jeux, on continue sur notre tendance reguliere ( 2-3 par mois)

La semaine dernière, nous avons effectué le tournoi Summoner Wars où 8 concurrents se sont bravement affrontés.
Bravo à Nicolas et Lilian, les 2 survivants qui devront s’affronter en finale.

Les moins belliqueux ont joué à Alhambra.

IMPORTANT:

Après avoir déménagé, un 2ème changement historique se produit car les soirées jeux auront dorénavant lieu le Vendredi.
LA 1ère à lieu cette semaine le 5 octobre.

On ne pouvait plus supporter la concurrence déloyale de nos voisins de St-Ju. :P

21 joueurs hier soir. :pouicbravo:

On a failli se faire battre en affluence par nos voisins de St-Ju mais on a sauvé le coup grâce à 3 arrivées tardives.

Au niveau jeux:

XWing
Bohnanza
Troyes
7 Wonders
Roborally
Passe-trappe
Crokinole

Plus d’autres que j’ai loupé.

24 personnes jeudi dernier grâce à la visite de nos voisines de la ludothèque “Monts et Merveilles” de St-Jeoire.

Au programme:

- Découverte d’Ascension
- Dominion
- Mare nostrum
- Through the Ages
- Blokus
- King of Tokyo

L’initiation à Ascension continue la semaine prochaine.

Ahhh les fameux joueurs de St-Jeoire…

Sinon bien rentré ce weekend avec la neige ?

Dégouté de ne pas avoir pu rester tout le weekend.

Pour Ascension, je conseille à tous la version Ipad :mrgreen: .

C’est vrai qu’une fois qu’on a connu les charmes des joueuses de St-Jeoire, difficile de s’en passer. :lol:
Mais la réciproque est vraie car j’ai ouï dire qu’elles regrettaient votre départ anticipé.

Pour la suite, le repas était délicieux et la partie de Shogun très accrochée (4 joueurs en 4 points).

Le retour nocturne sans équipement dans la tempête de neige était sympa aussi mais on a survécu. Il doit y avoir un dieu pour les joueurs tarés.

Mais je suis d’accord avec toi, moi aussi je serais bien resté plus longtemps. Pour la prochaine fois.

On a joué la semaine dernière. :P
Sans les joueuses de St-Jeoire. :cry:

Alors on en a profité pour faire des jeux de malade:

- Descendance
- Olympos
- Wiz-War
- Ascension
-(le jeu de train avec les ficelles)

Et le retour des rôlistes avec un essai de la nouvelle édition de Warhammer

Cette semaine, suite de notre marathon TTd’or avec au programme:

- Seasons
- Myrmes
- Takenoko
- Noé

Mais on a aussi joué à d’autres choses

- Weykick
- Pitch car
- Genial
- Ascension
- Fame us
- Burdigala
- Innovation

Salut les vosins :D

Si jamais, on joue Dimanche à Saint-Ju:
//www.trictrac.net/forum/post/90ee7f7a85bd17ec975d38fc73ea1769dec6#post-90ee7f7a85bd17ec975d38fc73ea1769dec6

Ce soir découverte de Settlers !!! Et venez profiter de notre superbe flipper virtuel Star Wars !!!
:D