[74] Saint Ju en Jeux 2007-2008, c'est parti!

Potrick dit:A noter que toutes les partie de RFTG ont été remportées par Guillaume. L'Agricola à 2 aussi. :pouicbravo:

Ah, c'est malin, ça ! :pouicboulet:

Ce jeudi 4 septembre à 19h30 Saint Ju en jeux à la salle pégase!!!

Je pense qu’il y aura de l’Agricolaaa… M’enfin…

A demain!

Hello ici ! Je ne suis pas loin de St-Ju et je voulais savoir si vos soirées avaient toujours lieu car je suis très motivé pour découvrir R4TG ! :mrgreen:

Fatalitas ! Oh, le malheureux ! Tu t’apprêtes à mettre le doigt dans un engrenage horrible… Sache qu’il y a par chez nous quelques gars gravement accro à ce jeu… :skullpouic:
(et non, à Saint Ju en Jeux, les filles ne jouent pas à RFTG… c’est pas un jeu pour les filles :P )

Clique seulement sur ma signature et tu arrives à la page d’accueil de notre groupe, où tu trouveras les dates (2ème, 4ème et 5ème Jeudi du mois normalement) et surtout les indications pour arriver à notre salle bien cachée ! :pouicintello:

Et justement, on joue ce Jeudi, dès 19h30… :D

Merci pour l’info ! Je vais m inscrire sur le groupe yahoo ! :)

Youhou un copain pour Racer la Galaxy !

Faut pas se leurrer non plus, on est aussi dans notre période roots, retour à la terre, hommage à nos ancêtres paysans
:^:

J’attend ma validation sur le groupe Yahoo … le club est bien à Neydens ? car sur la page Yahoo il est toujours question de St-Ju … :?:

FaTaLiS dit:Hello ici ! Je ne suis pas loin de St-Ju et je voulais savoir si vos soirées avaient toujours lieu car je suis très motivé pour découvrir R4TG ! :mrgreen:

Ahhh... Mais c'est une excellente idée, ça ! Bienvenue à St Julien... Bon, bien parce que c'est toi, j'amènerai ma petite boîte jeudi prochain... :wink:
Le cercle restreint des joueurs invétérés de R4TG (Romanus, Fourer, vroch et moi-même) serait heureux de s'élargir !

Alors, le rendez-vous, c'est bien à St Julien (et non plus à Neydens).

-- Actorios, plus galactique qu'agricole

Cool ! Merci pour les messages :mrgreen:

Je serais donc la jeudi soir … un peu avant 20 heures ! Chaud pour tester RFTG mais je sais deja jouer à Agricola si il faut ! A jeudi !

Arghh, je ne serai peut être pas de la partie jeudi…
On monte vendredi matin à l’oktoberfest et j’ai déjà une partie de la bande d’alcoolique qui squatte chez moi le jeudi soir !

Pour poursuivre la conversation cette année, ça se passe ici : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 000#848000