Bonjour !
J’habite à Evian !
Est-ce que cela vous dirait que je vienne un de ces jeudis à St Julien pour vous présenter mon jeu Barbarian Kingdoms ?
Il sera en financement participatif sur Gamefound au mois de juin et je viens d’ouvrir un fil de discussion dans la rubrique “projets participatifs” : [GF - late pledge] Barbarian Kingdoms, par Jester Games - Discutons projets participatifs - Forum de Trictrac
N’hésitez pas à me contacter par MP. Je suis nouveau sur le site, et je n’ai pas encore bien pris mes marques.
doublon
Salut
Tu es bienvenu à nos soirées du Jeudi. Nous sommes généralement 2 ou 3 tables.
Comme nous ne sommes pas très nombreux, je ne peux pas t’assurer que tu trouveras suffisamment de volontaires pour jouer à Barbarian Kingdoms. Des fois, il faut le convaincre, le chaland ludique !
Jeudi nous avons joué à
Great Western
Les Princes de Florence
Race for the Galaxy
Potrick dit :Salut
Tu es bienvenu à nos soirées du Jeudi. Nous sommes généralement 2 ou 3 tables.
Comme nous ne sommes pas très nombreux, je ne peux pas t'assurer que tu trouveras suffisamment de volontaires pour jouer à Barbarian Kingdoms. Des fois, il faut le convaincre, le chaland ludique !
Merci pour ta réponse.
Je préfères ne venir que s'il y a de l'intérêt. Tu sais comment me contacter si c'est le cas.
Bonne continuation.
Bonne chance à Barbarian Kingdoms et à une prochaine !
Merci, à une prochaine fois !
Ce soir nous avons joué à:
Little Town
Dune Imperium
Shakespeare
Sylve
Feng shui (proto)
Jeudi nous avons joué à:
Salade de Cafards
7 Wonders Arcitect
Faiyum
Carpe Diem
Hier nous avons joué à:
Clank! dans l’Espace!
Agricola
Les Bâtisseurs - Moyen-Âge
Faiyum
J’ai été déçu en bien
Hier nous avons joué à:
Azul - Pavillons d’Été
Puerto Rico
Les Ruines Perdues De Narak + extension Chefs d’Expédition
Un Puerto rico!!!
Tu as initié de nouveaux joueurs Potrick???
Mais non, c’est Pierre qui l’a proposé
On avait deux heures max, tout le monde connaissait, ça passe tout seul
En fait, il ressort facilement, une fois de temps en temps…
Potrick dit :Mais non, c'est Pierre qui l'a proposé
On avait deux heures max, tout le monde connaissait, ça passe tout seul
En fait, il ressort facilement, une fois de temps en temps...
Arf incroyable!!! respect aux anciens c'est tout St Ju en Jeux ça!
Living Forest
Savannah Park
(une seule table )
Hier nous avons joué à
Black Fleet
Marco Polo II
Bonjour,
nous sommes deux joueur et joueuse (couple) intéressés par des jeux en coopération et cherchons des partenaires de jeu : pandemic, désert interdit, ou autre que nous pourrions decouvrir avec plaisir…y en a t il parmi vous que cela interesse ? Auquel cas nous pourrions venir les jeudis soir ou eventuellement se voir un autre jour autour de st julien…
Anthony
Bonjour,
Perso, je ne suis pas fan des jeux coop, mais ça pourrait peut-être intéresser certains Saint Ju en joueurs.
Pour info, ces temps nous sommes rarement plus de deux table, ça limite le vivier.
Ca dépend aussi pas mal de votre lieu d’habitation, car il y a d’autres villes avec des soirées jeux régulières dans les environs: Genève, La Roche, Viry, Reignier, Annecy pour celles que je connais.
Nos coordonnées sont ici: https://framalistes.org/sympa/info/st-ju-en-jeux
A bientôt peut-être
Bonjour,
nous habitons à st julien mais sommes prêts à nous déplacer raisonnablement pour rejoindre des joueurs intéressés par du coopératif. A voir donc si certains se manifestent ici pour nous proposer une rencontre et un moment de jeu.
et sinon peut être bien qu’ un jeudi nous ferons un tour pour simplement venir voir ce qui se passe de votre côté.
bonne soirée