euh ben, comment dire… l’euphorie de la qualif est vite tombée avec l’annonce des demi…
ça va être dur…
heureusement que Marie est là pour sauver l’honneur des filles de StJu !
Il me reste UN objectif : aller en finale et empêcher Bruno de gagner !
je ferai ça par sens du sacrifice ! si Bruno gagne on va en entendre parler pendant les 50 ans à venir !
et je n’exagère même pas !
ps pour Gwen : ça s’était la première leçon : “Comment se qualifer à Puerto Rico”
dur dur ces demis mais bon à voir.
je vois bien une finale MARIE REMY QUENTIN et moi…
on pourrai remettre une coupe au vainqueur…
mon objectif battre MICHEL et ROMAINen finale
mais bon faut pas rever
bon bon bon, comme nadine et gwendal (de justesse, tous les deux… et pas de bol pour nadine qui se ramasse deux fois rémy au lieu d’olivier… pour gwendal il n’a que ce qu’il mérite…) font rien que faire exprès de perdre pour faire échouer mes pronostics, il est temps de réactualiser…
je laisse bruno et romain, j’ajoute rémy qui, s’il ne s’était enivré des vapeurs de son triomphe tout proche aurait dû me battre les doigts dans le nez dimanche. La 4e place entre Lionel (qui a masqué son jeu jusqu’à la dernière partie, le sournois) et moi mais sur deux parties j’ai un petit avantage car Lionel est très instable psychologiquement, fait preuve d’inconstance, gère difficilement la pression et est vulnérable au jeu de Marie
il n’est jamais trop tard pour commencer la déstabilisation…
mais les outsiders ne sont pas là par hasard, faudra se méfier!
et je me risque même à un classement de la finale:
1. Rémy
2. Bruno
3. Romain
et j’essayerai de m’insérer quelque part… si possible vers le haut…
Lionel, y va vous montrer qui c’est Raoul !
Y va vous découper tous !
Une lame, je vous dis…
Les favoris logiques étant malencontreusement éliminés, un boulevard s’ouvre devant lui…
korehan dit:et moi mais sur deux parties j'ai un petit avantage car Lionel est très instable psychologiquement, fait preuve d'inconstance, gère difficilement la pression et est vulnérable au jeu de Marie
OULLA ! pti gars !!!
énerve pas la bête !

J'ai déjà ma stratégie en tête...
je pense que je vais opter pour une "Rémi", Bruno vous expliquera

très instable psychologiquement, gna gna gna..., j'ten foutrais moi !, on va tout droit à l'incident diplomatique !!!
que le meilleur gagne
bebsoupline dit:que le meilleur gagne
Ben ce coup là, ça va pas être possible, pas vrai, Gwen ?

Potrick dit:bebsoupline dit:que le meilleur gagne
Ben ce coup là, ça va pas être possible, pas vrai, Gwen ?
Après les exploits de Gwen Jeudi dernier, on va dire qu'il font la paire ces 2 là!!!

CHALLENGE…
premier classement tout frais, après 5 parties…
Evelyne51
Sylvie27
Vincent15
Rémi12
Patrick7
Michel6
Nadine0
Bruno-2
Guillaume -14
Lionel-27
Gwendal-35
Mickaël-43
et oui, un podium très féminin, avec Vincent “trois carrières” brillant troisième et Rémi déjà en embuscade. Dans le fond du classement, pas de surprise gwendal et lionel se sont déjà bien positionnés
Patrick est bien classé mais rassurez-vous, lors de ses deux dernières parties il avait 15 doublons avant la fin du premier tour complet et il a quand même loupé la victoire au profit d’Evelyne… qui ne sera pas facile à déloger de sa première place, je pense
enfin, “je pense”, c’est une expression… au vu de mes deux magnifiques parties de la semaine dernière j’ai un sérieux déficit en phosphore.
mais je me vengerai…
Je crois que je vais vous laisser encore un peu d’avance…
à -50 je démarre pour de bon !
Je serais là ainsi que ma douce moitié demain soir aux alentours de 22h
afin de remonter, je l’espère dans le classement… Avis aux amateurs de Puerto Rico de fin de soirée.
Actorios dit:Je serais là ainsi que ma douce moitié demain soir aux alentours de 22h
afin de remonter, je l'espère dans le classement... Avis aux amateurs de Puerto Rico de fin de soirée.
Après avoir farfouillé sur le net, je viens de realiser qu'il n'y aura pas de StJuenJeux ce jeudi... Je rongerai donc mon frein jusqu'à la session suivante...