Bonjour, comme le titre l’indique (ou pas) je propose de faire des soirées peintures et/ou pimp (j’ai du carton plume et de la pâte fimo) pouvant se conclure par une ou plusieurs parties.
Suite à mes différents achats sur KickStarter (BloodRage, Zombicide, Conan), je vais me retrouver avec une quantité importante de figurines grises toutes moches sur les bras.
J’ai commencé à peindre en solo des figurines (il m’en reste pas mal à peindre) que j’avais étant ado (BloodBowl). Bref si des gens débutant ou pas ont envie de peindre en groupe je suis prêt à organiser chez moi (à 30 secondes de la station Olympiades) des séances de peinture régulières.
Pour les débutant qui auraient peur de saloper les propres figurines, je peux prêter des figurines “pour se faire la main”.
Pour ce qui est de la peinture je peux en prêter aux débutants le temps qu’ils voient si l’activité leur plait.
Pour ce qui est des pinceaux ils est préférable que chacun ait les siens (c’est plein de salive ces engins là). Si vous n’êtes pas équipés il y a un grand magasin d’art pas cher non loin…
Je ne sais pas encore quel soir de la semaine proposer pour cette activité (ça sera un peu en fonction des éventuelles personnes intéressées).
Les soirées peinture sont susceptibles, si le cœur vous en dit, de dégénérer en partie(s) (j’ai : Tokaido, Splendor, Claustrophobia, Pandemie, 7 wonders, BloodBowl, Hanabi, Cash and Gun, Les batisseurs antique et d’autres vont arriver).
Ce n’est pas un grand succès pour le moment!
Mais comme c’est le mois d’août j’ai encore espoir, je m’auto up donc.
up
up
Presque première séance de peinture samedi dernier. Nouvelle tentative mercredi!
Pourtant ton titre est pour le moins excellent !
beri dit:Pourtant ton titre est pour le moins excellent !
Merci, je suppose que le titre ne suffit pas, c'est sans doutes le contenu qui ne plait peu/pas .
De gros KS vont arriver dans les prochaines semaines, ça fera peut être des volontaires^^.
Je pensais que ça aurait pu intéresser ceux qui n'ont pas encore passé le pas de l'achat de matos et qui souhaiteraient tester dans de bonnes conditions avant de franchir le pas (ou de ne pas le franchir en connaissance de cause).
Pour le moment j'ai un ami, ma colloc et un trictracien qui sont potentiellement intéressés, il faudrait au moins 2 autres personnes pour être sûr de se retrouver à 3 personnes à chaque coup.
Je l'ai pas précisé avant mais en général chez moi on mange plutôt bien^^
Bref up
up