Bonjour, boujour,
Y a-t-il quelques passionnés parmi vous sur Rouen ?
Genre un petit groupe ou quelques joueurs par ci par là à la recherche de joueurs ?
Je me suis pris récemment dans les cartes et les dés mais disons que peu de personnes autour de moi partagent le même egouement ^^"
Merci, merci
Ouaip, ça m’intéresserait aussi.
Je débarque vers Rouen à la rentrée pour les études et j’espérais également trouver un petit groupe de joueurs.
Salut, je viens de temps en temps à Rouen, mais quel type de jeux aimes-tu ? Quels jeux connais-tu et pratiques-tu régulièrement ?
Tampok > ah bah à ton arrivée on pourra voir pour organiser une session avec des gens intéressés ^^. A quoi joues tu ?
Beri > oh je ne suis pas bien difficile que ce soit dans le thème, les mécaniques ou la complexité.
J’aime surtout découvrir des nouveaux jeux, je passe pas mal de temps à me renseigner sur des jeux que je ne connais pas, et beaucoup me font de l’oeil ^^".
Parmi mes possessions, j’ai quand même bien accroché à Smash up, Colt Express, Dice Forge, Carcassonne, Big Book of Madness et quelques autres.
Sohesse dit :Beri > J'aime surtout découvrir des nouveaux jeux
Intéressant.
Salut
L’activité ludique n’est pas réellement fédérée à Rouen mais il existe plusieurs associations
Je te cite celle où je joue fréquemment (que les associations que je ne cite pas ne me tombent pas dessus, je ne les connais pas toutes !)
Autour du Jeu, un mardi sur deux à petit-Couronne de 19h30 à 23h00
FLAN, tous les vendredi à Houppeville à partir de 20h30
Parta’Jeux ton mardi, pas de RV fixe mais des soirées organisées via un forum Internet avec une journée plus complète tous les 2 mois, à chaque fois, ça se passe chez un des membres
A bientôt peut-être
Didier
Docky dit :Sohesse dit :Beri > J'aime surtout découvrir des nouveaux jeuxIntéressant.
N’est-ce pas ? C’est la réponse qu’il me fallait !
Sohesse dit :
Tampok > ah bah à ton arrivée on pourra voir pour organiser une session avec des gens intéressés ^^. A quoi joues tu ?
Moi pour le coup, je n'ai pas vraiment de joueurs dans mon entourage, mon activité ludique se résume a quelques jeux apéros / familial qui sortent de temps en temps en famille ou avec les invités. Ca ne me déplait pas forcément car je touche à tout, mais ça reste trop rare pour moi.
Du coup je joue aussi pas mal en ligne sur Board Game Arena, pour des parties plus intéressantes. J'aime bien tous les types de jeux, mais j'aimerais surtout m'initier aux jeux plus complexes que je ne peux pas pratiquer pour l'instant, faute de partenaires intéressés.
beri > Content que ma réponse plaise x). Tu viens de temps en temps à Rouen, tu as un groupe là bas ?
Tampok > ah d’accord je vois ^^. Tu as eu l’occasion de jouer à des jeux un peu plus complexes sur Board Game Arena peut être du coup ?
Sohesse dit :beri > Content que ma réponse plaise x). Tu viens de temps en temps à Rouen, tu as un groupe là bas ?
Disons que je suis plutôt du genre à creuser les jeux que j’aime qu’à chercher à découvrir et que je déplore continuellement l’absence de creuseurs dans mon entourage et dans ma région. :)
On peut s’organiser une séance à l’occasion (pourquoi pas à la Halle aux Toiles le 14 janvier), mais ma préférence va a des jeux plus costauds que ceux que tu cites. À toi de voir si ça te tente (voir ma ludo).
Moi aussi je passe sur Rouen également de temps en temps (mais surtout pour voir l’ami beri en fait), je suis plutôt sur Yvetot (y a les dés calés à Barentin si tu es du bon côté du plateau de Rouen)
Je remonte ce sujet sur lequel j’avais posté il y a 3 ans, puisque je suis toujours à la recherche d’un groupe de joueurs sur Rouen.
Bonjour, j’écris au cas où, j’habite près de Buchy, j’ai 48 ans, Sophie, je joue depuis 1 an avec mes 2 ados et sur bga, j’ai splendide, av du rail, seven wonders, welcome to, Catane…et je viens de me commander terraforming mars et agricola car je me retrouve souvent seule à vouloir jouer, voilà.
D’où près de Buchy ?