[77 - Brie Comte Robert et environs] Cherche joueurs pour "Gros" jeux

Bonjour,
Je fais parti d’une assoce de joueurs à petits jeux et comme les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, je ne peux pas les changer. Je les remercie tout de même, car parfois ils font un “gros” jeux.
Du coup, je n’y trouve pas toujours mon compte et je me mets à chercher des joueurs pour des parties à domicile le vendredi soir à partir de 21h00. Je suis à 5 min de Brie Comte Robert en Seine et Marne.
C’est surtout pour jouer à MES jeux qui prennent la poussière: Terra Mystica, les Voyages de Marco Polo, Fief, Le trône de Fer 2nd édition, Caverna, Descendance avec extensions …
Le profil des joueurs est du coup assez expert du moins c’est ce qu’il se dit dans le milieu, mais en plus il faut connaître un minimum les règles ou du moins prendre le temps de se visionner la TTTV ou d’y avoir jouer en ligne (même si ce n’est pas drôle).
En gros je fais comme si j’étais sur le site Need a Meeple si certains connaissent. Sauf qu’ici il y a un peu plus de monde.
(Et je sais, je fais de la concurrence à l’excellente association de Champs sur Marne qui joue aussi le vendredi soir, mais c’est trop loin pour moi).
Voilà, les dés sont jetés…