[77][Champs sur Marne] Les 24h du Jeu !

Bienvenue voisin ! :) Tu sais qu’on est ouvert tous les vendredis soirs également, tu peux passer quand tu veux tâter l’ambiance :wink:

ivy dit:ça m'a l'air sympa ce truc, je vais peut-être aller y faire un tour...
qui m'accompagne ?

Moi, moi, moi, choisi moi ! Je veux bien t'accompagné...
Veka dit:Ok ! A priori je serai accompagnée de 3 à 5 personnes.
Ivy : tu comptes venir ?

Cool, on se rejoint tous là bas ? Je penses que c'est pas trop loin de chez moi, pourvu que j'ai rien de prévu ce jour là... faut que je vois avec ma moitié (option PDA : c'est elle) et si possible je viendrai...

A+

édit: Oups ! Je viens de me rappeler qu'il y a ma belle-famille le we prochain... ça va être dur de se liberer :cry:

édit2: Les beaux parents restent que samedi après-midi ! Alors maintenant c'est certain, je viendrai à partir de samedi soir, peut être accompagné (sinon seul).

Sinon, il faut prévoir notre mangaille ou il y aura tout sur place (buvette amélioré) ? Merci

Héhé, encore un voisin ! :D N’hésites pas à amener un exemplaire de tes jeux ! D’ailleurs de manière générale, chacun peut amener ses jeux si vous craignez ne pas trouver un jeu auquel vous avez absolument envie de jouer (c’est bon Ticoche, on a Nouvelle Lune :wink: ).

En ce qui concerne la buvette, elle sera effectivement améliorée (mais encore une fois si qqn veut se ramener son tupperware, pas de soucis, on a un micro-ondes :) ). A priori il y aura des pizzas et peut être également des salades, en plus bien sûr des boissons, mars et autres twix.

et ça fait loin depuis le RER, à pied ?

ivy dit:et ça fait loin depuis le RER, à pied ?

En fait non, pas du tout, on est juste à côté : 5 min grand max quand on connait pas, et en plus c'est en descente :)
Kelric dit:Bienvenue voisin ! :) Tu sais qu'on est ouvert tous les vendredis soirs également, tu peux passer quand tu veux tâter l'ambiance :wink:

Lu et pris note!
Pour vendredi dernier ce n'était pas possible, mais tu peux être certain de compter de nouveaux joueurs parmi vous.
On est tout un groupe à jouer trés régulièrement et qui avions trés envi d'étendre nos partenaires de jeux :)
Et dire qu'à 5 min de la maison nous attendait une telle comunauté .... :o

A trés bientôt :D

Trop excellent ca, vous êtes bien évident tous les bienvenus ! La pub locale c’est pas évident, on se fait même jeter de certaines mairies sous prétexte que notre assoc est pas de chez eux (Torcy et Noisiel justement nous on fait ca je crois bien). Merci Trictrac :)

N’hesitez pas à venir, on aura le proto d’Yspahan, le samedi

styv dit:N'hesitez pas à venir, on aura le proto d'Yspahan, le samedi

Je ne le crois pas! Dire que je ne peux pas venir le samedi :cry:

Arrgh! Je serai bien venu, mais j’organise un truc samedi avec des potes…

amusez vous bien

H-21!

sanjuro dit:Arrgh! Je serai bien venu, mais j'organise un truc samedi avec des potes...
amusez vous bien

Mais tu peux venir après, ou même le dimanche ! Chacun arrive et part quand il veut :)

Tu peux passer dimanche… jusqu’à 14h :wink:

Super week-end, merci :D

Gnork dit:Super wee-end, merci :D

Oui en effet!
Voila un week-end jeu comme on aimerait en refaire régulièrement :wink:

Et un remerciement particulier à toi aussi, mon cher Gnork pour nous avoir fait découvrir entre autre:
-Métro
-La créature de la crypte
-Ys
-Diamant
-Zombie
-San Marco

Allez ... on remet ça vendredi soir bien sur !
Funkyflexbaba dit:
Et un remerciement particulier à toi aussi, mon cher Gnork pour nous avoir fait découvrir entre autre:
-Métro
-La créature de la crypte
-Ys
-Diamant
-Zombie
-San Marco

L'intrus est Ys, auquel je n'ai pas joué :lol:

Par contre le Time's up à 3/4h du matin fut mémorable :wink:

Oui, nuit ludiquement excellente ! J’ai découvert des jeux comme Metro, Les morts aux trousses, Dongoneer (ou un truc du genre) et plein d’autre dont l’initiation à un jeu de rôle !

Voilà, je reviendrai certainement un vendredi soir prochain :wink:

A bientôt

ticoche dit:Oui, nuit ludiquement excellente ! J'ai découvert des jeux comme Metro, Les morts aux trousses, Dongoneer (ou un truc du genre) et plein d'autre dont l'initiation à un jeu de rôle !

Ah ma chère elfe Syndraël, que cette nuit fut torride.

Goshtron le nain...
:lol: :lol:

Merci à tous pour votre venue et votre bonne humeur. Je n’ai qu’un seul regret c’est de n’avoir pas pû partager de jeux avec vous et que l’on ne se soit pas forcément présenté sous nos pseudos (du coup je ne sais pas qui est qui :roll: ) mais j’espère bien ratrapper ça prochainement ! :) Cette première édition a vraiment été un succès et nulle doute que nous remettrons le couvert, peut-être à l’occasion du Téléthon en fin d’année. En attendant, n’hésitez pas à passez nous voir lors de nos soirées hebdomadaires du vendredi.
A très bientôt en tout cas !

veka dit:
ticoche dit:Oui, nuit ludiquement excellente ! J'ai découvert des jeux comme Metro, Les morts aux trousses, Dongoneer (ou un truc du genre) et plein d'autre dont l'initiation à un jeu de rôle !

Ah ma chère elfe Syndraël, que cette nuit fut torride.
Goshtron le nain...
:lol: :lol:

Quand je te demandai en Rôle Play : "Alors, c'est ta première avanture ?" je faisait référence à une réplique du "Donjon de Naheulbeuk"... si tu ne connait pas va écouter les MP3 sur le site de PenOfChaos !

Sinon, on s'est bien marré ! Et heureusement que le nain était là pour résoudre les énigmes... même si contrairement à la légende il n'avait pas une si grande gueule que ça pour la ramener ;-)