Comme l’a dit notre cher trésorier kelric, je vous remercie moi aussi en tant que président de cocktail ludik et au nom de toute l’association pour être venus nombreux à la manifestation.
Pour ma part, j’étais peut être plus reconnaissable que kelric avec un maillot rouge et orange de l’as roma. J’ai pu faire une partie de métro et du lièvre et la tortue avec ticoche. Et j’ai pu voir que la p’tite bande de noisiel était très sympathique, j’ai pu un peu discuter avec eux et j’ai vu du coin de l’oeil la partie de time’s up qui avait l’air vraiment très fun !
A un de ces vendredis alors à partir de 21h et jusqu’à … en général 3-4h pour les plus motivés, on joue ds deux salles près de la cuisine sur le même modèle qu’aux 24h, la cotisation est de 15 euros à l’année.
Le samedi soir de temps en temps se fait des jeux plus longs (4-5h voire plus) et du jeu de rôle. Pour l’instant, nous ouvrons qu’aux majeurs ms les mineurs peuvent venir de tps en tps, à l’avenir l’ouverture aux jeunes dès 16 ans sera étudiée si on a l’assurance de 5-6 adhérents de cet âge là. Un dernier détail, les vendredis les boissons et friandises sont à 0,50 cents pour les adhérents, si après tout ça vous ne venez pas ! ![]()
Le forum de notre site internet : http://forum.cocktail-ludik.org/
Salut à tous !
Puisque l’on en est aux remerciements, perso je tenais à remercier, dans le désordre :
Görchtrom « le ronchon »
Palbala « le haut commandement supérieur »
Et Syndraël « le briquet »
Heu… En clair : Le nain, la guerrière et la magicienne.
Je les remercie donc, d’être « Viendu » nous voir et d’être rester à ma table « jusqu’au bout » (à subir les méfaits de certains joueurs qui on malencontreusement glissé du coté obscure de la FArce).
Voilà ! Je tenais encore à vous remerciez (je ne suis pas sûr de l’avoir fait) et je vous dis :
A bientôt j’espère !
Le MJ de la soirée ! ![]()
Dark Troll : merci à toi d’avoir si bien mené le jeu ! Palbala et moi étions impressionnées !
![]()
> Ticoche : je connaissais le donjon de Naheulbeuk mais n’avait pas saisi l’allusion. Merci d’avoir éclairé ma lanterne (normal pour une magicienne maîtrisant le feu )
veka dit:> Dark Troll : merci à toi d'avoir si bien mené le jeu ! Palbala et moi étions impressionnées !![]()
Mais de rien ma cher Veka ! Ce fut un réel plaisir (surtout avec un scénar aussi basic) et si cela vous a plu, il n’en faut pas plus pour rendre le pauvre « vieux » MJ que je suis, le Troll le plus satisfait de la région ! (Ne vois-tu pas mes mouches comme elles voltigent gaiement).
Et en plus « entre nous » cela faisait un moment que je ne m’étais pas poiler comme ça !
Dark Troll dit:Mais de rien ma cher Veka ! Ce fut un réel plaisir (surtout avec un scénar aussi basic) et si cela vous a plu, il n’en faut pas plus pour rendre le pauvre « vieux » MJ que je suis, le Troll le plus satisfait de la région ! (Ne vois-tu pas mes mouches comme elles voltigent gaiement).![]()
Et en plus « entre nous » cela faisait un moment que je ne m’étais pas poiler comme ça !
J'ai raconté intégralement l'histoire de notre aventure à ma copine... y'avais des moment fort quand même !
Un peu après j'ai joué mon scénar de base avec 3 joueurs (un gnome, un troll, et un haruspice) à Lanfeust, quelque moment innoubliables aussi je dois dire...
- Un superbe lancé d'oeuf du troll (en haut d'une tour branlante) et un rattrapage plus qu'acrobatique (très très réussis)...
Alors les gars, si vous faisiez moins d'échec critique (4 à la suite, carrément improbable) ça serait parfait... mais quand il faut faire les zouave les scores au dès explose...
Des bon moment, à remettre une prochaine fois...
A+
Non non et non, la magicienne n'est pas qu'un briquet... c'est une allumeuse aussi !!!
A propos Ticoche, c’est pas toi qui aurait paumé un gros dé à 6 faces transparent ? On a retrouvé ça en rangeant la salle ![]()
Kelric dit:A propos Ticoche, c'est pas toi qui aurait paumé un gros dé à 6 faces transparent ? On a retrouvé ça en rangeant la salle
Non, c'est pas le mien ! Mais je vois très bien de quoi tu veux parler, et il appartient à un de mes camarades des jeux de rôles... mais te dire lequel ?!? T'as une chance sur 3 : Jérémy, Anthony ou Angelus... je penses qu'il appartient à ce dernier !
Quant à moi, j'avais simplement oublier mes dès à 6 faces (ainsi qu'un stock de crayon de papier) !!!
Tu le reverra sans doute, met le de coté, surtout qu'il en avait 2, alors s'il veut reconstituer sa paire ça serai mieux !
A+