[77] Des Joueurs près de chez moi?

Je recherche des joueurs pouvant venir dans ma tanière, Chelles dans le 77, pour du jeu sous toutes ses formes (cartes/Allemande/Améritrash/Bloodbowl/jdr etc…) en semaine en soirée et WE.
A plus!

J’habite vers Esbly, suis pas trop loin, et disponible assez facilement, tiens moi au courant :)

Je fais parti d’une association à Lésigny, si vous voulez…

Ouverte tous les soirs ton association, ou seulement le vendredi, comme 99% des assoc’ ? Je travaille pas loin en plus de Lesigny à la rigueur j’en suis plus proche en sortant du taf, qu’en étant chez moi.

Nous nous reunissons le soir en semaine, generalemenrpt le mercredi, mais selon les disponibilités de chacun, ce peut être le mardi ou le jeudi. N’hesite pas a passer.
Il y a un lien vers notre forum dans mon profil.

Je note, c’est toujours bon à prendre une petite soirée de plus avec des gens sympas autour d’un jeu :)

Nous nous reunissons le soir en semaine, generalemenrpt le mercredi, mais selon les disponibilités de chacun, ce peut être le mardi ou le jeudi. N’hesite pas a passer.

J’aimerai bien aller dans des clubs et association, mais ma femme travaille de nuit, je veille sur les mômes, c’est pour ça que je souhaite organiser des truc chez moi.
Salut Koupo! Bah c’est quand tu veux, dis moi juste ce que tu préfères et je m’adapte!

Je suis très souvent dispo le samedi aprem/soir, le dimanche également, et en semaine à partir de 21 heures jusqu’à minuit/02 heures maxi selon les semaines.

Au niveau des jeux, c’est assez varié, j’aime surtout quand le théme est bien représenté, et j’accroche peu à la science-fiction, mais beaucoup plus à l’héroic-Fantasy, Antiquité, Histoire…

Par exemple ce week-end suis complètement dispo si tu veux. Car demain soir, j’vais au club de Rémi, et vendredi j’ai mon club hebdo ^^

Tu vas a quel club le vendredi soir?

Celui de champs sur Marne, cocktail ludik

Ca peut m’intéresser aussi, j’habite à Meaux !

Et je conseille Cocktail Ludik, ils sont très sympas :D

Salut! Content de pas être tout seul! Bon fô qu’on s’organise une soirée!

Je propose… Du jeu à thème… Un pti last night on earth, Cyclades, horreur à Arkham? Ou moins…dominion, Caylus…

J’accepte, j’adore découvrir, donc dispo à partir de samedi (n’importe quelle heure, et dimanche idem)

Rémi dit:Nous nous reunissons le soir en semaine, generalemenrpt le mercredi, mais selon les disponibilités de chacun, ce peut être le mardi ou le jeudi. N'hesite pas a passer.

Accueil très sympa, et du potentiel à mon avis pour les joueurs qui cherchent des sorties jeux en semaine, je conseille vivement !

Arf… les deux week end qui arrive ça va pô etre possible, en semaine le soir par contre c’est bon…

nikoII dit:Je propose... Du jeu à thème... Un pti last night on earth, Cyclades, horreur à Arkham? Ou moins...dominion, Caylus...

Voilà des propositions qui me plaisent !!!!!

Pour mes dispos : en journée le lundi après-midi, le mercredi après-midi, souvent le jeudi toute la journée mais pas le prochain.
Pour les soirées, le mercredi soir quand je suis libre le lendemain donc (parce que sinon je me lève tôt).
Le weekend je suis pas fan car je vais déjà à mon club le samedi et puis j'essaie de consacrer le reste à ma ptite femme.

Et bien je suis dispo tous les soirs de la semaine prochaine a partir de 21 heures je pense voilà :)

Mercredi soir ça vous va?