Bonjour,
Je suis nouveau sur TT (me suis présenté ici) et recherche des joueurs sur le sud de la seine et marne, du coté de Nemours, même limite 45, 89, car je suis à Egreville.
Je suis aussi intéressé pour monter une ludothèque.
bonjour, je suis justement en train d’essayer de rassembler quelques joueurs pour des soirées jeux. Si Montargis ne te semble pas trop loin, ma boutique s’y trouve.
Sinon, pour ton projet de ludothèque, vois avec le diabolobus (ludothèque mobile vers courtenay chateaurenard, ou la mairie de Chalette sur loing (45) à coté de montar : ils ont créé il y a 2 ou 3 ans une petite ludo municipale.
Bonne année, et bienvenu sur TT
bonjour démonologue,
Non, Montargis ne me parait pas trop loin, surtout pour enchaîner quelque parti
Envoie moi par MP le nom de ta boutique (je croix que la pub sur le forum est interdit), j’essayerai d’y passer dans la semaine pour que l’on se voit.
J’habite Moret sur Loing donc pas très loin de Nemours et je suis aussi à la recherche de joueur sur le sud 77.
Salut Alain.
Toujours partant.
JE suis monté sur Montargis, en fin d’année dernière, à la boutique de démonologue, et lui était aussi à la recherche de joueurs, mais je n’ai pas de nouvelle depuis.
Tu est seul du coté de Moret ?
linux72 dit:Tu est seul du coté de Moret ?
A priori, il y aurait une ludothèque associative sur Fontainebleau. j'attends une réponse de leur part
c’est l’assos FUMBLES ?
zouii ceux sont eux. Tu connais ?
juste de nom. Le seul truc est qu’ils ont l’air assez mordues de figurine et jeu de rôle, et ce n’est pas trop mon truc (mais parce que je ne connais pas). Je suis plus jeu de plateau.
Je me suis décidé a m’inscrire aujourd’hui.
En ce qui me concerne je suis aussi plus jeu de plateau…
c’est quoi tes préférences ?
Je viens de faire mon inscription chez FUMBLES.
Un peu le même profil que toi. Connu les jeu de société dit “moderne” avec la vallée de mammouth de l’époque ludodélire puis petit passage à vide avant d’y revenir doucement… et une grosse envie aujourd’hui de passer à la vitesse supérieure.
Par rapport à mes préférences, tu peux regarder ma ludothèque perso ce qui te donnera une idée.
Autres particularités du moment, je me suis mis aussi à la création de JdS avec déjà 3 protos finalisés et une petite dizaine d’autres jeux en phase de murissement, ainsi qu’un projet de création d’une maison d’édition. J’avais aussi dans l’idée de monter une ludothèque associative sur La Genevraye, projet un peu en sommeil pour le moment.
Si cela t’intéresse, voici l’adresse de mon blog :
http://kroknikdouil.blogspot.com/
Peut être à bientôt sur Fontainebleau
J’ai vu ton blog.
chapeau, tu as du courage.
L’assos sur fontainebleau serait peut etre un bon moyen pour tester tes protos.
j’ai aussi comme projet de monter une ludothèque assiosciatif, mais aussi un peu en sommeil en ce moment.
On se verra peut etre a fontainebleau. Je vais peut etre y passer ce vendredi.