[77] manifestation jeux le 27 Mai 2007 à Lésigny

[Manifest]

Bonjour…

L’association « l’Arbre aux Chimères » organise sa première manifestation autour du jeu le Dimanche 27 Mai 2007. Au programme à partir de 9h30 :
- Jeux de rôles (Zombies, cthullu, Qin, Solaire (JDR Amateur)…)
- Jeux de figurines (Confrontation, AT 43, Warhammer, Infinity, Axis & Allies…)
- Jeux de société (Formule Dé, London 1888, Cash n’ Guns…)
- Tournois Confrontation (pré inscription nécessaire)
- Concours de peinture
Suivi à 17h d’un grand « Loups Garous de Thiercelieux ».
De nombreux lots sont à gagner.

La manifestation aura lieu à Lésigny (77150), au complexe de l’Entre Deux Parcs, avenue des hyverneaux. L’entrée est gratuite, alors venez nombreux !
Renseignements aux 01-60-02-31-81 ou arbreauxchimeres@free.fr

tu devrais modifier ton titre pour indiquer clairement l’endroit… département, ville…

Bonne rencontre :wink:

je ne sais pas si tu y a pensé mais :
à la rubrique “Ludonews” dans la colonne à gauche du forum, il y a l’agenda qui sert à passer les annonces de manifestations ludiques.
//www.trictrac.net/agenda
:)

Merci! :pouicok:

voici l’affiche :

:mrgreen: have a nice play!! :coolpouic:

Juste pour rappeler que la manifestation a lieu ce Dimanche!
Venez nombreux!

:( :( :(
Je serais à la GENCON, peut-être aurais-je temps d’y passer en fin d’aprés-midi, c’est bien domage.

Mais la Gencon se déroule sur trois jours. Et le plus intéressant aura certainement lieu le Samedi! Tu peux donc venir nous rendre visite le Dimanche. :pouicok:

Dans tous les cas, n’hésite pas à passer à l’association, lors de son ouverture bimensuelle.

Tiens c’est pas trop loin de chez moi, j espere avoir le temps passer voir ce qui s’y passe !

:pouicok:

Misterfourmi (professionnel es Fight!.. enfin à peu près)

Oui, venez, venez… :D

RAPPEL : c’est demain DIMANCHE 27 MAI qu’aura lieu notre évènement!

POUR LA PENTECOTE, MANGEZ DU LOUPS-GAROUS!

ON VOUS ATTEND TOUS!!! venez nombreux !!:pouicgun:

BONJOUR A TOUS!!!

Nous avons accueillit des gens de l’oise (60) de l’aisne (02) de paris (75) du Val de marne (94) et de seine et marne (77) de seine st denis (93) et de l’essonne (91) et 100% des gens qui sont venus sont repartis en vie… et heureux! :D
les bras remplis de cadeaux ou d’ampoules aux doigts (cause de lancers de dés)!

cette année, nous avons décalé les dates pour que cela arrive toujours et encore à la Pentecote! Donc nous referons notre manifestations avec encore plus de jeux, de lots et de bonne humeur…

LE DIMANCHE 11 MAI 2008 de 9H30 à 19H30! :1900pouic:
l’entrée est toujours gratuite et au même endroit que l’année dernière!

avec du JDR/JDRA, jeux de figurines, initiations figurines, jeux de plateaux, jeux de sociétés, concours de peinture sur place et sur présentation, des démonstrations de prototypes de jeux, une tombola, des tournois de jeux…
et toujours et encore, un LOUPS-GAROUS DE THIERCELIEUX GEANT à 17H

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

alors à bientôt

Je me souviens, j’y étais passé,

J’avais eu l’occasion de tester Roborally (que j’ai depuis !!!),
joué à Zombies!!, et des petits jeux comme Limits.

Je n’avais pas pu rester pour le loup garou géant, et je n’avais pas d’ampoules aux doigts parce que je n’ai lancé aucun dé ! :lol:
Ambiance vraiment conviviale !

:D
Misterfourmi,

Je pense qu’il serait mieux de refaire un post ou de modifier le nom de celuici… (cause 27mai 2007) :wink: