[77]Recherche joueurs Ozoir la Ferrière

Bonjour à tous,
Nous sommes deux joueurs qui jouons régulièrement et nous sommes à la recherche de nouveaux joueurs sympathiques parce que deux c’est un peu limite pour apprécier la plupart des jeux.
Nous jouons quasiment tous les samedis entre 14h30 et 19h00.
Nous sommes un peu plus axés sur les jeux dits pour « experts » plutôt que pour « famille » mais sinon nous jouons à tout type de jeux (améritrash, ambiance, stratégie, gestion, etc.).
Nous disposons d’une ludothèque bien garnie que nous souhaitons vous faire partager. Il nous arrive aussi de jouer à des jeux de figurines (Mercs, Dystopian legions, etc.).
Si vous êtes intéressés nous serions heureux de vous accueillir.

Bonjour !
Je fais partie d’une association qui se réunit tous les vendredis soirs à Champs-sur-Marne (15min en voiture).
L’association s’appelle Cocktail Ludik : http://www.cocktail-ludik.fr/
Stéphane

En fait nous sommes plus à la recherche de joueurs assidus pour créer un groupe fixe pour joueur dans une ambiance chaleureuse et calme.

C’est marrant, ça correspond à peu de choses près à l’ambiance de l’association. Enfin le mieux ça reste de tester quand même.

Salut. Cela peut m.interressé. Je suis de Pontault mais pas libre tous les samedis, des jours off en semaine?
A plus. Marc.

Bonjour Marc,
Nous ne forçons personne à être présent tous les samedi donc tu es le bienvenu quelque soit tes disponibilités.
En ce qui concerne les soirées de jeux en semaine nous n’en pratiquons pas actuellement car pour avoir testé en club la fatigue de la journée nuit un peu l’amusement. En plus nous avons des plannings (sport, femme :confused: et autres activités) qui ne nous permettent pas de jouer régulièrement en semaine.
Cordialement et restant à disposition.
Matthieu

Bonjour Matthieu ,
Je suis retombé sur ton message.
Toujours à la recherche de joueur le samedi?
Quand serait votre prochain rendez-vous?
Merci. Marc.