Alors ?
Alors pourquoi pas faire une soirée vendredi 14 ? chez moi…
si ça intéresse quelqu’un, n’hésitez pas !
Hello,
Je ne suis pas très très loin de chez toi (Mesnil Saint Denis) donc à l’occasion ça pourrait le faire.
Pas ce mois-ci parce que j’ai tellement de trucs sur le feu que ça ne serait pas raisonnable, mais à partir de février faisable…
Tout pareil qu’un commentaire précédent, je préfère largement les jeux à 3+…
Pas possible pour moiu ce vendredi, match contre Villebon (pig pong) oblige.
Une autre fois avec plaisir par contre
Diablange dit:Hello,
Je ne suis pas très très loin de chez toi (Mesnil Saint Denis) donc à l'occasion ça pourrait le faire.
Pas ce mois-ci parce que j'ai tellement de trucs sur le feu que ça ne serait pas raisonnable, mais à partir de février faisable...
Tout pareil qu'un commentaire précédent, je préfère largement les jeux à 3+...
C'est noté. Ce sera avec plaisir. Je vous tiendrai au courant.
petezahh dit:Pas possible pour moiu ce vendredi, match contre Villebon (pig pong) oblige.
Ok ça marche. Une prochaine fois. C'est quoi ce match de ping pong contre Villebon ???

davetness dit:petezahh dit:Pas possible pour moiu ce vendredi, match contre Villebon (pig pong) oblige.
Ok ça marche. Une prochaine fois. C'est quoi ce match de ping pong contre Villebon ???
Juste un match de championnat normal

Ok ok, j’ai cru un instant que c’était une rencontre entre plusieurs personnes de chez toi contre d’autres de Villebon. Et comme ça… je m’y serais ptet’ joint
Seconde semaine de fevrier ? BOn c’est le week end du 14 mais c’est pas le 14 ^^
Non ce vendredi là…
not here …
Sinon, peut-être samedi soir. Car pas libre avant.
Affaire à suivre…
moi je suis dans le 92, je peux me déplacer tant qu’on reste sur des axes de transport en commun (je suis pas véhiculé) mais j’ai une carte 5 zones.
je joue à beaucoup de chose, je suis ouvert au test mais j’aime pas toujours tout.
rugal dit:[...] mais j'aime pas toujours tout.
Ca je crois que ce n'est pas passé inaperçu.

rugal dit:moi je suis dans le 92, je peux me déplacer tant qu'on reste sur des axes de transport en commun (je suis pas véhiculé) mais j'ai une carte 5 zones.
je joue à beaucoup de chose, je suis ouvert au test mais j'aime pas toujours tout.
Ok, ça marche, je ne déménage pas tout de suite

On peut aussi faire ça samedi après midi jusqu'à l'heure que vous voulez si ça intéresse quelqu'un. Ma femme s'absente toute la journée...
Je vais tenter de négocier avec ma femme
@edit, mais je ne peux pas, je taff ce samedi …
Voilà, si quelqu’un est intéressé pour jeudi ou vendredi soir… jusque l’heure que vous voulez !!
Bonjour.
Malheureusement je j’habite plus sur Rambouillet et je ne vais pas faire de pub pour l’asso de jeu vu que tu n’es pas intéressé cependant n’hésite pas à laisser un message par là : http://barakajouer.bbactif.com/f9-autres-evenements
Car beaucoup de joueurs se réunissent hors asso et sont très motivés pour jouer, donc si tu cherches des joueurs, postes un sujet et tu en trouveras surement
Bonjour
le post date un peu mais je cherche aussi des partenaires jeux sur le 91.
Je suis a Massy
Y a t’il toujours des soirées jeux ?
Je peux aussi recevoir : j’ai bcp de jeux qui ne sortent jamais
Donc a bientot peut etre