[78-91] Moi aussi veux des soirées jeux... jeudi ou vendredi

Voilà, je me lance aussi pour savoir s’il y a du monde autour de chez moi à savoir que je ne suis pas véhiculé pour faire quelques soirées jeux chez moi, voir pourquoi pas chez vous. Pas la peine de me proposer une ludothèque pour le moment, je sais où il y en a. Je préfère pour l’instant recevoir et faire tourner plus souvent mes jeux.

Je suis donc à St-Rémy lès Chevreuse (78470), proche du 91 (Gif sur Yvette, Bures, les Ulis, Orsay, Rambouillet…). A 30 minutes de Palaiseau, Massy, Antony (92), Versailles…

Pour ceux qui ne sont pas véhiculés, c’est au bout de la ligne B du RER.

Si vous êtes dans le coin et que vous souhaitez partager tout ça, faîtes moi signe, ici ou par mp.

Je joue à tout style de jeux. Ca va du familial au lourd (après tout dépend de ce qu’on appelle lourd…)

Si vous avez des enfants aussi, pas de soucis. J’ai un garçon de 10 ans et un autre de 3 ans. Donc, ils sont acceptés sans soucis. Allez, soyons fous, même votre femme est acceptée :P

Merci par avance.

David

comment ca “votre femme est acceptée”???, et si on est une femme!!! tu commences mal toi

:mrgreen: y a pas de mal à plaisanter… mais bien sûr qu’elles sont les bienvenues les femmes. La mienne veut bien de temps en temps aussi. Par contre, j’aimerais bien qu’elle joue plus avec moi :?

C’est comme le foot : Qu’est-ce que j’aimerais qu’elle partage ça avec moi :P mais bon, là, c’est pas gagné !

Donc, toi, tu peux venir aussi… et ton mari pourra t’accompagner si tu le souhaites ! Enfin, s’il veut bien et s’il est sympa :)

et mes deux enfants et mes poissons ???
tu es trop gentil…lol

je crois que je vais attendre qu’ils grandissent ou je me tire une balle…lol

Mélyne dit:
je crois que je vais attendre qu'ils grandissent ou je me tire une balle...lol

...tes poissons ?

Sinon, merci, c'est vrai que je suis gentil 8) ça me perdra...

Et pourquoi tu voudrais te tirer une balle ?

Bon alors je peux venir aussi ?! :wink:

Euhhhh… je sais pas si toi tu peux :roll: déjà toi c’est limite, alors ton homme… :mrgreen:

Blague mise à part, bien sûr que vous pouvez venir. Et vous le savez, vous êtes les bienvenus

parce que deux garcons de moins de 4 ans ca veut toujours jouer avec maman :pouicboulet:

Bon tu as trouvé du monde ou pas ?

CROC

Juste une personne :?

Si je ne compte pas pariscatimini que je connais déjà bien…

hello, tu n’as pas donné d’horaire ni de jour ^^

Ben en fait j’essaie de trouver des contacts pour commencer et ensuite on se fixe des dates et des heures. C’est plus simple… je ne sais pas à l’avance quand je suis libre. Et fixer des dates comme ça ne sachant pas s’il y a du monde dans le coin susceptible de venir…

Tu serais intéressé ?

Ca dépendra de pas mal de paramètres ^^
travaillant à coté d’antony, cela serait plus simple pour moi lors de la sortie du taff, mais je ne connais pas la circulation de ce coté le soir.
Car emmener les enfants, il faut les occuper et les gérer, et par expérience il faut une personne en sacrifice ;)

Ben je suis dans le 91, et je bosses vers Rungis, donc pareil, en sortie de taff, ça peut le faire. De plus, ma copine a des horaires décalées, donc j’ai régulièrement des soirées de libre

silkr dit:Ca dépendra de pas mal de paramètres ^^
travaillant à coté d'antony, cela serait plus simple pour moi lors de la sortie du taff, mais je ne connais pas la circulation de ce coté le soir.
Car emmener les enfants, il faut les occuper et les gérer, et par expérience il faut une personne en sacrifice ;)

Pas de problème si c'est à la sortie du boulot.
Ensuite, pour les enfants, j'ai écrit que vous pouvez les emmener, j'en ai un de 3 ans déjà. Mais vous n'êtes pas obligé de venir avec. Je sais que certains ne font pas de soirées jeux car les enfants peuvent gêner, et ici ça ne dérange pas. Et puis le petit à 21h, au lit :P

Alors si tu es intéressé contacte moi par mp et on se fixe une date pour essayer.

A+.....
petezahh dit:Ben je suis dans le 91, et je bosses vers Rungis, donc pareil, en sortie de taff, ça peut le faire. De plus, ma copine a des horaires décalées, donc j'ai régulièrement des soirées de libre

Pareil, si tu es intéressé, moi ça me va, contacte moi par mp et on s'organise ça.

A+....

Moi je suis plus intéressé par des jeux à 3+ qu’a 2 ^^
mes horaires des soirs en semaine serait environs entre 17H30 - 18H

silkr dit:Moi je suis plus intéressé par des jeux à 3+ qu'a 2 ^^
mes horaires des soirs en semaine serait environs entre 17H30 - 18H

Ok, moi aussi je préfère à partir de 3 même si certains se jouent très bien à 2. Ma femme acceptera de jouer de temps en temps. Bon, je vais voir ça à partir de la semaine prochaine et je vois si quelqu'un veut venir.

A suivre...

Ouais, je pense que le mieux est que tu donnes tes dispos (tu es à domicile :mrgreen: ), puis après, on voit si on est dispo à ces dates

Déménage.

:pouicnul: