[78] Cherche joueurs sur Maisons Laffitte

Bonjour,
Avec ma compagne, nous recherchons des joueurs sur Maisons-Laffitte.
Je possède moi-même une ludothèque de plus de 300 jeux couvrant pas mal de genres et je peux recevoir régulièrement.
Nos préférences se portent sur des jeux à thèmes (pas forcément de l’ameritrash) et aussi sur du coopératif. 

Si intéressés, n’hesitez pas à me contacter.

Christophe !

bonjour,

de mémoire, il doit y avoir une asso à Conflans Saint Honorine

yes

Bonjour,

Il existe une association de jeux de société à Carrières sur Seine.
Voici le lien
http://cjsc78.wixsite.com/cjsc

Pour info ils se reunissent tous les lundis soir et une fois par mois le samedi de 9h00 à 18h00.

PACMAN

Hello,
merci à vous !
Pour le coup ce n’est pas trop une assoc’ que je cherche (je suis déjà membre de Lutiniel à Vaureal).
C’est plutôt, pour recevoir et ouvrir le cercle des gens bien joueurs !
(ça permet aussi de jouer pendant que les enfants dorment)

bonjour Christophe

on est sur Chatou, on possède pas mal de jeux…Possible de venir pour des partie sur Maisons Laffitte…

cordialement
Mika

Hello Christophe,

Nouveaux arrivants sur Le Vesinet, nous serions intéressés.
Nous pouvons aussi recevoir ( plus facile pour les enfants )
A+

sertiale dit :Bonjour,
Avec ma compagne, nous recherchons des joueurs sur Maisons-Laffitte.
Je possède moi-même une ludothèque de plus de 300 jeux couvrant pas mal de genres et je peux recevoir régulièrement.
Nos préférences se portent sur des jeux à thèmes (pas forcément de l’ameritrash) et aussi sur du coopératif. 

Si intéressés, n’hesitez pas à me contacter.

Christophe !

Bonjour!
Récents arrivants sur Maisons-Laffitte, nous sommes, mon amie et moi, aussi de gros consommateurs de jeux.
BNous serions bien partant pour faire de nouvelles rencontres et découvrir des jeux, sachant que notre ludothèque, si elle n'est pas aussi bien fournie que nous le voudrions, reste correcte avec quelques titres originaux, dont le très bon Kingdom Death: Monster!
En espérant qu'il ne soit pas trop tard, et que ce sujet soit toujours un minimum surveillé par son créateur!
Bonne journée,

Bonjour à tous,

Je vous informe qu’il y a une assos de jeux de société a la Maison Pour Tous de Chatou. Nous y jouons de tout et je suis personnellement très interessé par la découverte de KD: M que personne n’a parmi nous ^^
Nous sommes entre 10 et 20 personnes (et parfois plus) à nous réunir le vendredi tout les 15 jours de 20h45 a 2-3h du mat’. Prochaine session exceptionnelle ce vendredi 16 Mars puis 23 Mars et ensuite nous reprenons notre rythme bi-mensuel (hors vacances scolaires)

Ludiquement

Maison Pour Tous
105 Rue du Général Leclerc
78400 Chatou

Hello,

Je suis tombé sur ce post en cherchant si à tout hasard il y avait des joueurs sur Maisons Laffitte, et apparemment il y en a. Ca fait un moment que je viens sur TricTrac et j’ai enfin dû m’inscrire =)

Je pense que j’ai du jouer à presque tous les types de jeux même si je n’ai pas une grosse collection à la maison, on se partage les achats avec les amis ! Je n’ai pas de préférence particulière, que ça soit des jeux avec des cubes à l’allemande, du genre Civilization, en coop à la Zombicide ou autre, je suis open ! 
Ma femme joue aussi un peu mais à des jeux moins “lourds”, plutôt genre Codename ou Time’s up. (on a aussi une fille de 4 ans mais ce qu’elle préfère pour l’instant c’est le memory :slight_smile:

J’ai plus de difficultés à jouer ces temps-ci car plusieurs amis joueurs sont partis en province, du coup je cherche des joueurs dans le coin, dites-moi si vous voulez organiser une soirée jeux dans les semaines qui viennent. 

Bye,
Pascal.

Bonjour,
Je me suis installé à Houilles récemment et je cherche des joueurs/joueuses de jeux de société dans le coin.
Je peux recevoir et me déplacer et je joue à peu près à tous les types de jeux (j’ai une préférence pour les gros jeux).
Pour information, j’ai le jeu Kingdom Death 1.5 (+ extensions) et j’aimerais trouver un groupe de joueurs pour faire une campagne.

Merci,

https://cjsc78.wixsite.com/cjsc

Pas loin je suis de l’autre côté du pont, à Colombes, et je peux me déplacer ou recevoir (beaucoup de jeux et un petit groupe d’habitués).