Bonjour à tous et à toutes!
Je suis un joueur de 28 ans, j’habite aux Clayes-Sous-Bois dans le 78, je cherche des joueurs ou des joueuses afin d’organiser des aprem/soirées jeux à votre convenance, ludothèque variée, peu importe le niveau
Au plaisir de vous lire!
Il y en aura potentiellement beaucoup au Festijeux de Villepreux ce samedi (gymnase Mimoun) de 10h à minuit.
Salut,
je t’ai répondu en MP, je suis aussi en recherche de partager des moments ludiques dans les parages.
ah, dommage, j ai loupé Festijeux, je ne savais même pas que ça existait…et dans le coin en plus!
A+
la faute à une très mauvaise com’ de l’agglo de commune de Saint-Quentin qui avait peur qu’on ne mélange avec Halloween…
Quel rapport avec Halloween, et les clayes n en font pas partie…??
Ils ne voulaient pas communiquer sur le Festijeux avant que leur évènement Halloween n’ait eu lieu et Les Clayes c’est juste qu’ils sont dans l’agglo et sont à côté de Villepreux. ça ajoute au fait que tu n’en aies pas entendu parler.
Ah, ok, c est drôle, en parlant avec qqn ce soir il m a appris effectivement que les Clayes faisait partie de l agglo, ça doit pas être très vieux, je savais pas…
Merci
Hello!
Je suis sur plaisir avec un bonne ludothèque… je serai ravi de partager quelques parties de jeux avec vous!
ça se passe de l’autre côté de la voie ferrée, à Villepreux et c’est le samedi soir en principe et ça commence le 8 janvier. Cf le facebook de la croisée des mondes villepreux.
Bobby déjà au taquet le premier jour de l’année.
Haaa super!
Et les autres samedis on joue où???
Bonjour à tous et à toutes!
Je suis un joueur de 43 ans, j’habite à côté de versailles 78, je cherche des joueurs ou des joueuses afin d’organiser des aprem/soirées jeux à votre convenance, ludothèque variée, peu importe le niveau
Au plaisir de vous lire!
Salut
Je cherche aussi des joueurs, jsuis nouveau dans le monde des jeux de plateaux mais tres intéressé : )
Romain