[78 - marly le roi] Tournoi HEAT

Au Printemps du Jeu avec notre partenaire Days of Wonder vous pourrez participer samedi 22 mars au tournoi Heat à 20h30 avec de jolis lots à gagner (2 boites du jeu de base et 2 dernières extensions dédicacées) et des goodies (sac Heat, porte-clefs Heat, pins Heat, affiche Heat) pour tous les participants !

Heat est un jeu de simulation de course de voitures. Il a été crée par le même auteur que Flamme Rouge. Il est très facile à jouer même si vous êtes néophyte et les parties sont pleines de rebondissements. Si vous ne connaissez pas les règles, le jeu sera animé toute l’après-midi et vous pourrez donc ainsi apprendre les règles et jouer une partie.
Pour plus d’informations et pour vous inscrire : Le Dragon Bleu

arf ! c’est ce vendredi qui arrive !
annonce un peu tardive pour s’organiser …

Oui désolé. On a eu quelques soucis avec la communication.
Sinon c’est samedi (pas vendredi ;-).

@ced78 Arf, je l’apprends un peu tard, je joue le vendredi soir du côté de Porcheville (proche Mantes-La-Jolie) et ai une session Descent à la maison le lendemain.

Il y a déjà beaucoup de monde déjà inscrit ? Sinon peut-être je viendrais en spectateur, jeter un coup d’oeil sur l’organisation de ce tournoi, j’aimerais proposer le même pour le festival de Porcheville.

Dommage que tu ne puisses pas y participer.
Malheureusement nous n’avons pas beaucoup de monde inscrit (6 sur 36 places possibles) mais les gens se sont inscrits en priorité sur la murder (complète à 25 personnes) qui a lieu en même temps.
Nous avons également un tournoi Skyjo l’après-midi (10 inscrits sur 24 possibles) et là pareil les gens se sont inscrits en priorité sur l’escape game (complet l’après-midi du coup on a réouvert 2 créneaux le soir à 20h15) qui a lieu tout l’après-midi.
Tu es le bienvenu pour voir l’organisation - viens me faire un coucou, demande après “Cédric de la ludo” ou “Choucou”, un grand mince chauve - je pourrais peut-être te donner un contact bien utile (je lui demanderai ;-).

désolé de ne pas être venu, j’étais sur les rotules hier.

1 « J'aime »

Pas de souci :wink: