Je viens d’arriver à Saint-Germain-en-Laye et je suis à la recherche des joueurs pour des soirées jeux. Le club de St.-Germain (Arcane) n’est plus en activité et les clubs dans les communes limitrophes sont ouverts au mieux une fois toutes les 2 semaines ou aux horaires qui ne me conviennent pas (trop tôt et pas assez tard). Et moi, j’ai envie de faire plus qu’un seul jeu toutes les 2 semaines
Donc, je cherche des joueurs ou un groupe de joueurs pour jouer en semaine et/ou week-end à partir de 20h30. Je peux me déplacer ou accueillir.
Qui serait intéressé ou qui cherche un 3e/4e joueur pour ses soirées jeux ?
Une partie de ma ludo pour voir un peu mon goût.
Je peut te proposer de passer dans mon club, située à gragenville dans le 78 c’est pas si loin que ça de saint germaint. On est ouvert tout les vendredi de 19h30 a pas d’heure et le samedi de 14h00 14h30 jusqu’a 19h00 environ.
Les horraire du samedi ont de forte chance d’etre étendu à tout le samedi soir jusqu’a pas d’heure.
Notre forum: http://lacompagniedelanneau.free.fr/index.php
Bonjour
J’habite aux Mureaux et je suis généralement partant pour une soirée/après midi jeu. Par contre, je vais être assez pris les prochains week-end. N’hésite pas à me recontacter plus tard ou en semaine.
Rodolphe
@warriorban: J’ai regardé sur votre forum mais il me semble que c’est surtout du Warhammer et JDR. Des jeux avec Meeples, je n’en ai pas trouvé dans les threads où j’ai regardé.
@Fourmi61: Ok.
Lukas dit:@warriorban: J'ai regardé sur votre forum mais il me semble que c'est surtout du Warhammer et JDR. Des jeux avec Meeples, je n'en ai pas trouvé dans les threads où j'ai regardé.
Il ne faut pas forcement ce fié au threads, car en réalité quasiment tout les week end il y a du jeu de société a base de meeple ou non.
Le forum sert surtout a organisé les partie de JDR, le JDS tu trouve toujours des joueurs motivé donc on en parle moins sur le forum.
Tu n'a qu'a regarder ma ludothèque :Par là!!! et il manque tout mes achat d'essen et depuis le moi de septembre soi plus de 40 jeux.
Si j'ai autant de jeux c'est que je joue pas mal (enfin je pense)

De plus on organise tout les ans le pèlerinage a essen avec les membres de l'asso donc je pense que oui le JDS a quand même une part importante dans mon asso. Et les 24h de jeu que l'on organise tout les ans aussi sont axé sur le JDS.
La je suis en train de refaire un site pour l'asso ou la il y aura des photo de parties etc... Mais c'est un autre sujet.
Hello
je pourrais être dispo en semaine à l’occasion si la soirée est bien planifiée quelques jours avant. Je suis sur Rueil et aussi à la recherche de partie en semaine. A partir de 20h,20h30 voir 21h.
Pour l’instant je ne peux pas recevoir, mais d’ici janvier ça devrait pouvoir être possible mais sur une base de 21h.
Ludiquement
@warriorban : Où est-ce que je trouve votre adresse ?
@Malandra : Je viens te faire un MP pour voir si on trouve une date la semaine prochaine (sinon celle d’après).
Quelqu’un serait intéressé à jouer la semaine prochaine ?
Voici l’adresse de l’asso:
5 rue Victor Hugo
78444 Gargenville
Avec Malandra, je cherche un 3e (et 4e) joueur pour mardi prochain, 26/11 à 20h30.
Salut !
J’ai une association, Jeux en seine, Nos soirées se déroulent un vendredi sur deux à partir de 20h30 et jusqu’à 02h00.
A la maison des associations -quartier du paradis
allée des cottages
salle 4
Meulan 78250
c’est gratuit toute l’année ! Des joueurs, du jeux et des bonbons ! Vous êtes les bienvenue !
Prochaine soirée le 29 novembre 2013
http://www.jeuxenseine.fr/
Smarties78 dit:Salut !
J'ai une association, Jeux en seine, Nos soirées se déroulent un vendredi sur deux à partir de 20h30 et jusqu’à 02h00.
...
Je sais. J'y étais avant-hier et on a passé toute la soirée à la même table

AH AH ! J’ai même pas fait attention a l’auteur du message ! J’essaie de faire venir encore plus de joueurs a nos soirées
Il y a Esprit Ludique à Versailles qui est ouvert chaque mercredi de 19 a 23h et le samedi de 14 a 23h. C’est peut être plus prêt plus de 500 jeux disponibles sur place.
La guerre des associations !!! C’est un nouveau jeu ou bien ?!
Ne voyez pas le mal partout ! Y a de place pour tout le monde !
nicoalk13 dit:Il y a Esprit Ludique à Versailles qui est ouvert chaque mercredi de 19 a 23h et le samedi de 14 a 23h. C'est peut être plus prêtplus de 500 jeux disponibles sur place.
j'y passerai bientôt!!

c'est compliqué en cette fin d'année car à moitié à Dijon,

mais je viendrai jouer en 2014!!

Je cherche un 3e joueur pour ce soir 20h30 et ça serait peut-être pour un Keyflower si ça convient à tout le monde. Quelqu’un serait intéressé ?
je vais emménager à St Germain à la fin du mois, s’il y a des joueurs…
micha dit:je vais emménager à St Germain à la fin du mois, s'il y a des joueurs...
Bienvenue à SGEL !
Bien sûr qu'il y a des joueurs. On t'attend à notre table de jeux

Lukas dit:micha dit:je vais emménager à St Germain à la fin du mois, s'il y a des joueurs...
Bienvenue à SGEL !
Bien sûr qu'il y a des joueurs. On t'attend à notre table de jeux
Première nuit ce soir à SGEL!!! A très vite