7e étage avec ascenseur émotionnel

[Ascenseur]

Il y a 10 jours, je visite un appart pour lequel j’ai le coup de coeur.
Lundi j’apprends la bonne nouvelle : je l’ai ! L’agence doit me rappeler dans la semaine pour une revisite avec mes garants.

Pas de nouvelles alors je rappelle. Et là, on m’apprend qu’il y a de fortes chances que le bien ne soit plus disponible. Si j’ai bien compris, le proprio est dans la police et il placerait donc qqn de la préfecture de police dans cet appartement.

C’EST QUOI CE BORDEL ??? Qqn peut-il m’expliquer si c’est qqch d’interne à la police? Genre on est obligé de loger qqn du métier si on nous le demande ??

Je suis archidégoûté. :cry: :cry: :cry: :cry:

Le déménagement ne se ferait pas ? :( :( :cry: :cry:

Courage, je suis à fond derrière toi.

Personne qui ait jamais vu ça dans la salle?
(au fait, j’ai eu confirmation, c’est mort :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :x :x :x :x :x :x :x )

tu avais signé quelque chose ?

rien

Pas cool :(

Maintenant, quoi qu’il en soit, il ne reste plus qu’à chercher ailleurs. :?

Ouep, à partir du moment ou t’avais rien signé c’est vrai que tu ne peux pas faire grand chose d’autre que de chercher ailleurs :(
Mais c’est moche, je te le concède ! Bon courage…

Bon courage dans la suite de tes recherches, ne penses plus à celui là…

Avec de la chance tu trouveras mieux et ça te fera sourire quand tu racontera l’histoire dans 10 ans ;)

Vraiment désolé pour toi, c’est super moche. :(

Si tu veux, ce soir, je te laisse gagner.

beri dit:
C'EST QUOI CE BORDEL ??? Qqn peut-il m'expliquer si c'est qqch d'interne à la police? Genre on est obligé de loger qqn du métier si on nous le demande ??

non ça m'est déjà arrivé et à des amis aussi tant en France qu'en Belgique : tu es tombé sur un proprio qui a mis son bien dans une agence mais qui a trouvé un locataire tout seul à côté et qui a grillé l'agence (ou simplement il préférait l'autre à toi)
akhela dit:
beri dit:
C'EST QUOI CE BORDEL ??? Qqn peut-il m'expliquer si c'est qqch d'interne à la police? Genre on est obligé de loger qqn du métier si on nous le demande ??

non ça m'est déjà arrivé et à des amis aussi tant en France qu'en Belgique : tu es tombé sur un proprio qui a mis son bien dans une agence mais qui a trouvé un locataire tout seul à côté et qui a grillé l'agence (ou simplement il préférait l'autre à toi)

Je pense aussi qu'il s'agit de cette hypothèse. Le propriétaire a mis son bien en agence, et de son côté, il devait le proposer à ses proches. L'un d'eux s'est manifesté, alors que toi tu faisais de même auprès de l'agence.

La préfecture de Police possède son propre pool de logements locatifs, et les biens qu'elle gère ne se retrouvent pas en agence.

Maintenant, tu peux peut-être mettre la pression sur l'agence qui te proposait cette offre pour qu'il te trouve rapidement un bien similaire.