7ème festival de Val d'Isère cherche des créateurs

[Festival]

Bonjour à toutes et à tous,

Le festival aVALanche de jeux qui aura lieu à Val d’Isère (Savoie) du vendredi 8 au dimanche 10 juillet propose aux auteurs de venir présenter leurs créations au public.
Vous pouvez venir avec des jeux édités à vendre et/ou avec des prototypes à faire tester.

Les inscriptions sont ouvertes.

Vous pouvez me contactez par l’adresse suivante : festival.jeux.valdisere “chez” gmail.com

Vous pouvez télécharger les fiches d’inscriptions et le réglement sur le site www.avalanchedejeux.com. Les galeries photos des éditions précédentes s’y trouvent aussi. Vous aurez l’ambiance du in et du “off”.

A bientôt j’espère,
Alain Chastin (responsable organisation)

Un petit message pour faire remonter le sujet.

Moi je ne suis pas dans le coin. J’étais à la toute première édition, et si l’esprit est resté intact (ce dont je ne doute pas), j’invite tous les TTciens auteurs de jeu à s’y rendre. C’est un vrai plaisir. L’accueil est au poil.

Merci pour le compliment sur l’organisation.
Je confirme que l’accueil est toujours au poil. Enfin c’est ce que les créateurs disent chaque année.
J’ai ressorti ma liste de 2005, date de la première édition, et j’ai plusieurs possibilités pour savoir qui se cache derrière ce pseudo. Des pistes pour finaliser mon enquête !

MP.

Bon, à défaut de piste, c’est la réponse…

Bonjour à toutes et à tous,

Un petit message pour faire remonter le sujet car il reste de la place pour venir présenter vos créations éditées ou encore prototypes au festival de Val d’Isère.

Ludiquement,
Alain

Encore un petit message pour faire remonter le sujet car il reste quelques places disponibles.

A bientôt peut-être,
Alain

Allez encore une petite remontée !!

A bientôt,
Alain