I’m in, people.
Présent !
I’m in aussi
Présent, ça s’annonce plutot bien ![]()
Présent ! ![]()
Présent aussi
En principe je serais là aussi !!! Et à minuit c’est mon anniversaire !!!
![]()
J’en suis.
Bien sûr que je serai là… ![]()
Bouhhhhh bouhhhhh
Snif je n’en serais pas…
Juste une petite question pratique
: jusqu’à quelle heure peut-on arriver pour participer à la tombola ? Perso je ne pourrai peut-être pas avant 19h30-20h00, mais si les billets ou la roue ne fonctionnent plus à cette heure-là je peux essayer de me débrouiller pour arriver avant… ![]()
Désolé! Ce jeudi Séli et moi serons en week-end préparation de mariage.
Pas d’interlude pour nous alors, en tout cas pas avant l’Ystari Night ![]()
En tout cas, pas de chance pour la tombola…
Et Joyeux Anniversaire Kong! ![]()
Shouper dit:Juste une petite question pratique: jusqu'à quelle heure peut-on arriver pour participer à la tombola ? Perso je ne pourrai peut-être pas avant 19h30-20h00, mais si les billets ou la roue ne fonctionnent plus à cette heure-là je peux essayer de me débrouiller pour arriver avant...
Les billets seront distribués jusqu'à 21H30 et le tirage aura lieu aux alentours de 22H00... Comme, il y a 18 sections sur la roue, il y aura 2 numéros sur chacun des billets.
FireBall/InterludeCafe dit:Que ceux qui souhaitent venir n'hésitent pas à faire une wish list des jeux auxquels ils souhaitent jouer afin que nous les montions du sous-sol.**
Ben alors, moi, je voudrais bien LADR USA, Manilla et/ou Yspahan. Du light familio-convivial, quoi. Et on tâchera de glisser quelques Cocktail Games au milieu de tout ça, of course.
Merci, Matthieu !
Pas là non plus …
C’est vraiment trop injuste ! Je serais dans mon petit village normand en train d’animer une fête du jeu, répandant la Bonne Parole Ludique dans nos campagnes !
Bonne soirée à tous ! ![]()
Deckard dit:Vinz dit:Et pour les gens qui font le pont et partent en-dehors de Paris? hein?!
Et pour les gens qui crêchent à 700 bornes ?
Tu parles de ceux qui se la pete en allant à Essen en bonne compagnie
Kouynemum dit:sanjuro dit:Kouynemum dit:c'est pas impossible que j'y passe
J'hésitais à venir, mais si tu fait le déplacement maille kouyne, comment ne pas venir te présenter mes respects?
coule !
alors, c'est dit : j'y serai
c'est du bon ça!!!!
je passe!
(Matthieu, tu payes des guest stars pour faire venir les fans, c'est ça?)
Je pense que je passerai.
Il y a intérêt ![]()
FireBall/InterludeCafe dit:
Que ceux qui souhaitent venir n'hésitent pas à faire une wish list des jeux auxquels ils souhaitent jouer afin que nous les montions du sous-sol.
alors, j'ai qq curiosité pour :
figaro
impérial
kogge
et toujours du plaisir avec Shangrila
sinon, bien sur, les excellents coktail games et le futur jeu "bonne question"