I’m in, people.
Présent !
I’m in aussi
Présent, ça s’annonce plutot bien
Présent !
Présent aussi
En principe je serais là aussi !!! Et à minuit c’est mon anniversaire !!!
J’en suis.
Bien sûr que je serai là…
Bouhhhhh bouhhhhh
Snif je n’en serais pas…
Juste une petite question pratique : jusqu’à quelle heure peut-on arriver pour participer à la tombola ? Perso je ne pourrai peut-être pas avant 19h30-20h00, mais si les billets ou la roue ne fonctionnent plus à cette heure-là je peux essayer de me débrouiller pour arriver avant…
Désolé! Ce jeudi Séli et moi serons en week-end préparation de mariage.
Pas d’interlude pour nous alors, en tout cas pas avant l’Ystari Night
En tout cas, pas de chance pour la tombola…
Et Joyeux Anniversaire Kong!
Shouper dit:Juste une petite question pratique : jusqu'à quelle heure peut-on arriver pour participer à la tombola ? Perso je ne pourrai peut-être pas avant 19h30-20h00, mais si les billets ou la roue ne fonctionnent plus à cette heure-là je peux essayer de me débrouiller pour arriver avant...
Les billets seront distribués jusqu'à 21H30 et le tirage aura lieu aux alentours de 22H00... Comme, il y a 18 sections sur la roue, il y aura 2 numéros sur chacun des billets.
FireBall/InterludeCafe dit:Que ceux qui souhaitent venir n'hésitent pas à faire une wish list des jeux auxquels ils souhaitent jouer afin que nous les montions du sous-sol.**
Ben alors, moi, je voudrais bien LADR USA, Manilla et/ou Yspahan. Du light familio-convivial, quoi. Et on tâchera de glisser quelques Cocktail Games au milieu de tout ça, of course.
Merci, Matthieu !
Pas là non plus …
C’est vraiment trop injuste ! Je serais dans mon petit village normand en train d’animer une fête du jeu, répandant la Bonne Parole Ludique dans nos campagnes !
Bonne soirée à tous !
Deckard dit:Vinz dit:Et pour les gens qui font le pont et partent en-dehors de Paris? hein?!
Et pour les gens qui crêchent à 700 bornes ?
Tu parles de ceux qui se la pete en allant à Essen en bonne compagnie
Kouynemum dit:sanjuro dit:Kouynemum dit:c'est pas impossible que j'y passe
J'hésitais à venir, mais si tu fait le déplacement maille kouyne, comment ne pas venir te présenter mes respects?
coule !
alors, c'est dit : j'y serai
c'est du bon ça!!!!
je passe!
(Matthieu, tu payes des guest stars pour faire venir les fans, c'est ça?)
Je pense que je passerai.
Il y a intérêt
FireBall/InterludeCafe dit:
Que ceux qui souhaitent venir n'hésitent pas à faire une wish list des jeux auxquels ils souhaitent jouer afin que nous les montions du sous-sol.
alors, j'ai qq curiosité pour :
figaro
impérial
kogge
et toujours du plaisir avec Shangrila
sinon, bien sur, les excellents coktail games et le futur jeu "bonne question"