7ème soirée joueurs à L'Interlude Café Jeudi 1er Novembre

I’m in, people.

Présent !

I’m in aussi

Présent, ça s’annonce plutot bien :)

Présent ! :pouicok:

Présent aussi

En principe je serais là aussi !!! Et à minuit c’est mon anniversaire !!!

8) 8) 8)

J’en suis.

Bien sûr que je serai là… :pouicok:

:cry: :cry: :cry:

Bouhhhhh bouhhhhh

Snif je n’en serais pas…

Juste une petite question pratique :?: : jusqu’à quelle heure peut-on arriver pour participer à la tombola ? Perso je ne pourrai peut-être pas avant 19h30-20h00, mais si les billets ou la roue ne fonctionnent plus à cette heure-là je peux essayer de me débrouiller pour arriver avant… :^:

Désolé! Ce jeudi Séli et moi serons en week-end préparation de mariage. :oops:

Pas d’interlude pour nous alors, en tout cas pas avant l’Ystari Night :P

En tout cas, pas de chance pour la tombola… :china:

Et Joyeux Anniversaire Kong! :pouicbravo:

Shouper dit:Juste une petite question pratique :?: : jusqu'à quelle heure peut-on arriver pour participer à la tombola ? Perso je ne pourrai peut-être pas avant 19h30-20h00, mais si les billets ou la roue ne fonctionnent plus à cette heure-là je peux essayer de me débrouiller pour arriver avant... :^:

Les billets seront distribués jusqu'à 21H30 et le tirage aura lieu aux alentours de 22H00... Comme, il y a 18 sections sur la roue, il y aura 2 numéros sur chacun des billets.
FireBall/InterludeCafe dit:Que ceux qui souhaitent venir n'hésitent pas à faire une wish list des jeux auxquels ils souhaitent jouer afin que nous les montions du sous-sol.
**

Ben alors, moi, je voudrais bien LADR USA, Manilla et/ou Yspahan. Du light familio-convivial, quoi. Et on tâchera de glisser quelques Cocktail Games au milieu de tout ça, of course. :D
Merci, Matthieu !

Pas là non plus … :cry: :cry: :cry:

C’est vraiment trop injuste ! Je serais dans mon petit village normand en train d’animer une fête du jeu, répandant la Bonne Parole Ludique dans nos campagnes !

Bonne soirée à tous ! :)

Deckard dit:
Vinz dit:Et pour les gens qui font le pont et partent en-dehors de Paris? hein?!

Et pour les gens qui crêchent à 700 bornes ? :mrgreen:

Tu parles de ceux qui se la pete en allant à Essen en bonne compagnie ;-)
Kouynemum dit:
sanjuro dit:
Kouynemum dit:c'est pas impossible que j'y passe :D

J'hésitais à venir, mais si tu fait le déplacement maille kouyne, comment ne pas venir te présenter mes respects? :pouiccooool:

coule !
alors, c'est dit : j'y serai 8)

c'est du bon ça!!!!

je passe!

(Matthieu, tu payes des guest stars pour faire venir les fans, c'est ça?)

Je pense que je passerai.

Il y a intérêt :wink:

FireBall/InterludeCafe dit:
Que ceux qui souhaitent venir n'hésitent pas à faire une wish list des jeux auxquels ils souhaitent jouer afin que nous les montions du sous-sol.

alors, j'ai qq curiosité pour :
figaro
impérial
kogge
et toujours du plaisir avec Shangrila

sinon, bien sur, les excellents coktail games et le futur jeu "bonne question" 8)