[Novem]
Nous organisons la septième soirée joueurs le Jeudi 1er Novembre à partir de 18h30 et jusqu’à 1H00.
L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris
Les jeux présents sur place sont listés dans la ludothèque perso de l’identifiant FireBall/ InterludeCafé.
Que ceux qui souhaitent venir n’hésitent pas à faire une wish list des jeux auxquels ils souhaitent jouer afin que nous les montions du sous-sol.
Il est possible de se restaurer sur place (quiches, croques, tartes salées et sucrées…).
2 infos importantes :
1) La ludothèque a été enrichie d’une cinquantaine de jeux qui seront entrés en base dans la journée ;
2) Une centaine de jeux de tous types (déstockage ancienne boutique Fireball) seront offerts à tous les particpants avec un système d’atribution de lots sous forme de tombola avec roue. Pour info, dans le lot, il y a du très bon.
Prem’s !
J’y serai !
Cela sera une roue de tombola avec 18 sections.
c’est pas impossible que j’y passe
Bravo Deckard et merci. C’est bien cette roue (que nous utilisons de temps à autre pour d’autres activités).
Bonjour,
on y sera aussi !
Bon, puisque vous insistez, j’essaierai de venir…
FireBall/InterludeCafe dit: Une centaine de jeux de tous types (déstockage ancienne boutique Fireball) seront offerts à tous les particpants avec un système d'atribution de lots sous forme de tombola avec roue. Pour info, dans le lot, il y a du très bon.
Scrogneugneu de scrogneugneu!!!
Et pour les gens qui font le pont et partent en-dehors de Paris? hein?
Bon, amusez-vous bien, et à la prochaine!
De passage à Paname, j’y serai aussi
Vinz dit:Et pour les gens qui font le pont et partent en-dehors de Paris? hein?!
Et pour les gens qui crêchent à 700 bornes ?
Deckard dit:Vinz dit:Et pour les gens qui font le pont et partent en-dehors de Paris? hein?!
Et pour les gens qui crêchent à 700 bornes ?
En général, ils ne lisent pas ces sujets-là, alors? (à moins d'être vraiment complètement maso )
Kouynemum dit:c'est pas impossible que j'y passe
J'hésitais à venir, mais si tu fait le déplacement maille kouyne, comment ne pas venir te présenter mes respects?
sanjuro dit:Kouynemum dit:c'est pas impossible que j'y passe
J'hésitais à venir, mais si tu fait le déplacement maille kouyne, comment ne pas venir te présenter mes respects?
coule !
alors, c'est dit : j'y serai
Excellent…
Bonjour, je viendrai puisque de passage à Paris, à jeudi
excellentes journées à tous d’ici là
Claude
J’en serai et j’essaierai de ramener 1 ou 2 amis qui commencent à s’intéresser à ses soirées.
A jeudi !
PS : si yen a un parmi vous qui serait assez sympathique pour amener son cuba tout frais d’Essen pour que je l’essaye je lui paye à boire !
Bonjour,
nouveau sur tric-trac, je vais essayer de passer (bien que j’ai un avion le lendemain )
Vinz dit:Scrogneugneu de scrogneugneu!!!
Tout pareil que Vinz.
En plus faire une grosse nouba avec pléthore de jeux distribués le jour des morts, c'est inconvenant..... une autre date serait nettement mieux !!!
Quoi ça marche pas mon argument bidon ?? ben tant pis, amusez-vous bien !!!
+1 Vinz et Bigsam !
Mais en tout cas l’initiative est excellente !
BS, tout déçu de rater justement celle-là
bigsam dit:Vinz dit:Scrogneugneu de scrogneugneu!!!
Tout pareil que Vinz.
Le mieux, c'est encore de faire comme Madame Kouynemum : l'inverse .