à l’équipe de Corsaires ludo loufoques et houra à son Cap’taine qui est top champion pour s’assurer que la croisière s’amuse!!!
Comme tous, admiratif devant une organisation d’enfer et du 100% d’amusement pour les mousses présents. Le rallye et le maïs avec géant pas vert furent de grands moments!
oui milles merci à toute l’équipe des corsaires pour ce week end beaucoup trop court. ça fait toujours plaisirs de rencontrer les trictraciens et de pouvoir jouer et discuter avec eux. L’ambiance était vraiment au top grace aux animations ludi-loufoque. un grand bravo. la date est déjà réservé pour l’année prochaine.
JJL dit:Ayé... C'est fini jusqu'à l'année prochaine... Et encore une fois, ça a été très très bien, le changement dans la continuité : toujours des jeux, des éditeurs, des jeux d'ambiance en groupe, de la bonne humeur, des protos, des auteurs, des jeux, un super rallye ludico-touristique, une murder-party, une attaque de zorglubs, des ronfleurs, du café, des rires, du punch, un magicien espagnol, des jeux, la cantoche, un jeu adapté en "grandeur nature" : "Sauve qui peut !"), des gens venus de partout et d'ailleurs, et surtout cette année, en ce qui me concerne, la 1ère rencontre avec quelques célébrités trictraciennes : Kouynemum, Drax et Arthemix ! Un grand merci à toute l'organisation des Corsaires Ludiques, en particulier Roberto, Florence, Alain, Claudine, Tanguy... A l'année prochaine !
il me semble bien reconnaître votre tête ....
moi c'est la nana qui s'enthousiasmait devant les moules frites samedi soir
Corbax dit: , je ne sais pas si c'est de toi, mais j'adore cette expression...
[HS toujours] C'est une appellation née collectivement tout récemment, en constatant que certaines personnes pouvaient enchaîner 6 parties dudit jeu sans ciller, en en redemandant, et ce jusqu'à 7h du matin. Et recommencer le lendemain.
Corbax dit: Car oui, j'avoue, je suis moi aussi un agricoolique anonyme
Non Jeff, t'es pas tout seul (chanson inside) !!! [/HS toujours]
Pfioulala ! Le retour à la vie basique est bien dur, en ce lundi…
Grâce au capt’ain et à tous ses matelots, j’ai accroché une nouvelle perle à mon collier de ludorencontres. Et cette perle vaut son pesant de carats. Des gens super ouverts, des animations 'chement bien (j’ai tout particulièrement adoré le labyrinthe nocturne), une organisation au millimètre…
Je suis en-chan-té d’avoir rencontré en vrai plein d’interlocuteurs passés, présents, et futurs. D’ailleurs, pour mes vieux neurones, je ne suis pas contre une petite liste des pseudos qui étaient là, afin d’éventuellement mettre des visages sur des pseudos…
arthemix dit:Pfioulala ! Le retour à la vie basique est bien dur, en ce lundi... Grâce au capt'ain et à tous ses matelots, j'ai accroché une nouvelle perle à mon collier de ludorencontres. Et cette perle vaut son pesant de carats. Des gens super ouverts, des animations 'chement bien (j'ai tout particulièrement adoré le labyrinthe nocturne), une organisation au millimètre... Je suis en-chan-té d'avoir rencontré en vrai plein d'interlocuteurs passés, présents, et futurs. D'ailleurs, pour mes vieux neurones, je ne suis pas contre une petite liste des pseudos qui étaient là, afin d'éventuellement mettre des visages sur des pseudos...
En effet énorme cette soirée...
Bon j'ai fait quelques photos elles sont ici, surtout le premier soir, ensuite j'ai été un peu pris . Dommage, j'aurais aimé garder plus de souvenirs. Mais on ne peut pas tout faire : fuir les monstres, s'occuper d'un maquereau, déchiffrer des énigmes si en plus faut prendre des photos
merci aux photographes ! mais ça me fait une impression bizarre de voir en vrai les clichés du séjour : ça donne une matérialité à ces moments que j’avais eu tendance à occulter tellement les souvenirs gardaient leur densité propre. j’aime beaucoup l’expression de “perle” qu’a utilisé Arthémix c’est vrai qu’on se sent plus riche
Pas grand chose à ajouter, sinon que j’attends déjà la prochaine avec impatience et je crois que le frangin aussi…!
Que de joueurs sympathiques rencontrés, que de bons jeux découverts et que de bonnes idées comme toujours (mention spéciale aux photos-maquereaux et leurs légendes ) !