7èmes Rencontres du Corsaire Ludique du 21 au 24 Août 2008

Hello Moussaillons, :china:

Lors des préparatifs d’appreillage, deux matelots sont passés par dessus bord et ont disparu corps et biens dans les flots tumultueux de la Manche !! :(

Du coup, deux places de matelots sont libres du Jeudi 21 Août à 17h00, au Dimanche 24 Août à 17h00. Le coût en “All méga inclusive” (repas, dodo, boissons non-stop, jeux, cadeaux, animations, baignades, etc…) est de 120 euros par personne. 8)

Si ca vous dit, contactez-moi très vite au mail suivant:
roberto.fraga@wanadoo.fr

De plus, pour 6 euros/personne une exploration aventuresque nocturne du labyrinthe du Corsaire (labyrinthe de maïs) est prévue le vendredi soir avec un “challenge un peu spécial” :wink:

il y aura aussi le traditionnel rallye touristique ludo-loufoque du samedi matin, le brouhaha spécial de samedi minuit, les petits jeux pendants les apéros et quelques animations collectives secrètes, avec pour les vainqueurs des jolies boîtes offertes gracieusement par les éditeurs partenaires :D

A vous de jouer :wink:

Roberto

Hello Captain !

Est-ce que l’équipage est maintenant au complet ?

A la soirée jeux d’hier, quelqu’un aurait peut-être été intéressé mais je ne savais pas lui dire s’il restait encore une place.

Vivement le 21, en tout cas !

Avec le grandeur nature et le labyrinthe nocturne en nouveautés, une durée plus longue, je sens que Roberto va encore une fois réussir le pari de renouveler la formule tout en assurant une certaine continuité d’état d’esprit : bravo ! :D

Hello matelot Jérôme,

Oui c’est complet maintenant.
Merci pour tes encouragements :)

Roberto

Cette année, je vais enfin découvrir ces fameux corsaires dans leur repaire. :pouicok: Leur réputation n’a fait que grandir au fil des années (à moins que ce ne soit au fil de l’épée), et ils sont aujourd’hui aussi renommés que Provençal le Gaulois !
Il faut que je voie ça de visu !!!

:D

Je sais déjà que ça me fera bien plaisir de te rencontrer après avoir lu tes messages depuis des années sur TT !

Va falloir que je m’entraîne sévère à Age of Steam… :oops:

une première pour moi, j’ai hate d’y être. J’ai réservé uniquement le week end et je me mords déjà les doigts de ne pas pouvoir faire partie des joueurs du vendredi soir. Arrfff. Tant pis on va déjà profiter de la randonnée du samedi matin et puis ensuite on verra !!!

Je suis dans les starting-blocks aussi<; :)

Hello à tous, J - 2 … 8)

Vendredi dernier Les Corsaires Ludiques ont reçu le très sympathique Gary Dicken, l’un des 3 anglais de Ragnar Brothers, les éditeurs et créateurs de Canalmania, Angola, Viking Fury (Invasions chez Asmodée) et History of the world, entre autres…

Nous avons eû la chance de découvrir en avant-première, leur jeu Monastery, à paraître pour Essen 2008 :D

Il nous en a même laissé un exemplaire et vous pourrez donc le découvrir à Saint-Malo 8)

A jeudi soir,

Roberto

:D

Les bonnes nouvelles pleuvent (ah ! ah ! même pas drôle… :? ) juste avant le week-end ! Une belle exclu à essayer, 80 personnes dès le Jeudi soir, ça fait encore plus envie d’y être !

arthemix dit:Cette année, je vais enfin découvrir ces fameux corsaires dans leur repaire. :pouicok: Leur réputation n'a fait que grandir au fil des années (à moins que ce ne soit au fil de l'épée), et ils sont aujourd'hui aussi renommés que Provençal le Gaulois !
Il faut que je voie ça de visu !!!

ah bon tu viens aussi aux corsaires ludiques ???

dingue !!

Ouais… ils vont nous faire croire qu’ils n’étaient pas au courant… :mrgreen:

bon ce matin il pleut

mais je suis sûre que dès ce soir ça va s’arranger !!

Ouai j’espère parce que quand on a commencé à installer ce matin il pleuviottait !!! :?

alors ça va il pleuviotte pas trop

ça devrait tenir !!

bon si monsieur fraga vient sur le forum ou toi pierrot merci de dire que je n’arriverai que samedi matin aux aurores en fait

à samediiiiiiiiiiiiiiii pour
le
ralllllllllllyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

:kingboulet:

euhhh moi je pourrai pas prévenir car je ne viens aussi que samedi ^^

Ayé…

C’est fini jusqu’à l’année prochaine…

:cry:

Et encore une fois, ça a été très très bien, le changement dans la continuité : toujours des jeux, des éditeurs, des jeux d’ambiance en groupe, de la bonne humeur, des protos, des auteurs, des jeux, un super rallye ludico-touristique, une murder-party, une attaque de zorglubs, des ronfleurs, du café, des rires, du punch, un magicien espagnol, des jeux, la cantoche, un jeu adapté en “grandeur nature” : “Sauve qui peut !”), des gens venus de partout et d’ailleurs, et surtout cette année, en ce qui me concerne, la 1ère rencontre avec quelques célébrités trictraciennes : Kouynemum, Drax et Arthemix ! :pouicok:

Un grand merci à toute l’organisation des Corsaires Ludiques, en particulier Roberto, Florence, Alain, Claudine, Tanguy…

A l’année prochaine !

:D :D :D

Moi aussi j’y étais mais je n’ai joué qu’avec les Espagnoles, je ne peut donc pas mettre de visages sur les célèbrités de Tric Trac ^^ :D

JJL dit:Un grand merci à toute l'organisation des Corsaires Ludiques, en particulier Roberto, Florence, Alain, Claudine, Tanguy...

tout pareil que Monsieur Jiji : un énorme merci et des brassées de bravos (bravis ?! :pouicboulet: ) :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
des jeux en équipes organisés au petits oignons, le jour, la nuit, ici, là, ailleurs, des expéditions dans les labyrinthes, des jeux de mimes et de la bonne humeur en continu....

avec un merci spécial à l'accueil chaleureux des régionaux 8) et des participants venus des 3 autres points cardinaux.
un merci spécial à la ponctualité rigoureuse de Monsieur Matthieu que j'ai la grande honte d'avoir sous estimée :mrgreen: et à son inoxydable gentillesse :pouiclove:
un merci spécial également à la météo, le soleil quand il faut où il faut : chapeau Roberto ! :pouicok:

et contente de voir que les toulousains sont rentrés et chauffent déjà le prochain Wel Plai dans un autre sujet de la section.

ouaip, plein de gens sympa des grands jeux marrant et même du … Gricola ! :x
Donc , grand merci à Roberto et sa fine équipe ! Ainsi qu’a tout ceux que j’ai rencontré !

JJL dit:
Un grand merci à toute l'organisation des Corsaires Ludiques, en particulier Roberto, Florence, Alain, Claudine, Tanguy...

... ainsi qu'à tout l'équipage du Corsaire !