[7th Continent] Peinture et Pimp

Chez Décathlon il y a des serviettes de bain\plage en microfibre.
Moi j’utilise ça. Ça marche très bien !




Très sympas à peindre malgré la taille. La gravure est assez fine. JE me suis amusé à faire un socle pour chaque zone. J’ai rajouté quelques détails emblématiques.

C’est vraiment très réussi. Il faudra que je pense à poster les miennes aussi un jour.

Bonjour,

J’espère que ce message passe par rapport aux conditions d’utilisation du forum (car je n’ai pas une activité commerciale). Sinon veuillez m’en excuser et supprimer ce message.

Pour ceux intéressés, juste après la campagne KS j’ai fait une figurine de Brumpy que j’ai mise sur Shapeways pour ceux qui voudraient la chèvre emblématique pour accompagner les aventuriers.



Elle se touve ICI si vous voulez la commander, imprimée en 3D en résine translucide haute définition.
Et cette semaine les frais de port de Shapeways sont offerts pour toute commande d’au moins 25$ avec le code MAKEITYOURS :D’

Voici les commentaires sur la page du KS :

Oregon Amy Nov 6th
@Simon (and anyone interested in Simon’s shapeways Brumpy) - mine arrived this week.
He is adorable and tiny! There is no way he will be too big for scale which is awesome.
Nice work! He is much nicer looking in person than in the picture even.

Jennifer Sims Nov 17th
I got my Brumpy from Shapeways in the mail this week. I was planning on painting him,
but the frosted translucent effect is so beautiful, I think I will keep him as is.
I am impressed in the amount of detail on this tiny figure!

Saim

J’ai peint le petit Brumpy :slight_smile: Comment le trouvez-vous ?

Tric Trac
Cliquez sur l’image pour des photos zoomées sur Shapeways.

Très sympa, j’y penserai lors de ma prochaine commande sur Shapeways.

Merci Docteur Cheux :slight_smile:
Content qu’il te plaise.
J’ai hâte de voir ce que Brumpy deviendra sous tes pinceaux. Tes figurines sont très réussies !

Saim dit :Merci Docteur Cheux :)
Content qu'il te plaise.
J'ai hâte de voir ce que Brumpy deviendra sous tes pinceaux. Tes figurines sont très réussies !
 

  Ca ne te dirais de modéliser tous les compagnons que l'on peut trouver dans le 7th Continent ? Ca divulgacherais certes un peu certains aspects du jeu, mais dans l'absolu, je pense qu'il y aurait des personnes intéressées.

Hello Docteur Cheux. MP envoyé :wink:

Voilà, je les ai peinte en 10 jours, un record pour moi !

Je vais donc pouvoir y retourner !

Tiens, on a eu la même idée de socle pour Mary Kingsley.

  … faudra vraiment que je pense à poster mes photos aussi à l’occasion …

Tiens, puisque le 7ème Continent est de nouveau d’actualité, ça m’a motivé pour enfin peindre les vers, ce que je n’avais toujours pas fait.
Je ne savais pas trop comment m’attaquer à eux, mais j’ai fait assez simple et rapide et finalement je suis satisfait de la manière dont ça a tourné.

Jolis. laughOn a vraiment pas envie de se faire bouffer par le gros avec toutes ses dents !

Vite fait. C’est rapide à peindre les toutes petites figs!


Ma mise en couleurs pour un joueur:

Tric Trac

Bonjour,
J’y vais de ma série de figs 7ème Continent.

Superbe, vu la taille des engins les détails sont nombreux…

Les affaires reprennent !
On va enfin pouvoir s’attaquer sérieusement à cette nouvelle contrée…

Cool :+1: !

Je n’ai pas eu le courage de commencer à peindre celles de la boîte blanche. Avec la chaleur, la peinture colle un peu, je trouve. 
Je travaille encore à la’ Citadel, faut dire^^