hello
je viens tout juste de m’inscrire apres avoir découvert ce site et cette incroyable source de savoir ![]()
j’ai découvert plein de jeux incroyables graces aux articles et posts ici, mais il est enfin temps pour moi de sortir de l’anonymat pour… quémander votre aide !
Et oui, j’ai une question qui me turlupine : certains batiments de 7wonders propose le chainage… et parmi eux, certains proposent le chainage pour plusieurs batiments.
Question : peut on, aux ages suivant, construire gratuitement les batiments en question ? Certaines cartes montrent deux batiments possibles en chainage, doit on en choisir un qui sera gratuit ? ou les deux sont ils posables gratuitement à partir d’une même carte de l’âge précédent ?
merci pour vos lumières !
Salut et bienvenue sur TT ![]()
Tu peux profiter de la gratuité du chaînage pour chacune des cartes indiquées, tu n’es pas obligé de n’en choisir qu’une.
C’est tout l’intérêt d’une carte comme l’Ecole ![]()
(D’ailleurs, dans l’exemple page 3 de la règle, concernant le chaînage il est bien écrit
“Exemple : s’il est construit lors de l’Âge I, le Scriptorium permettra de construire gratuitement la Bibliothèque ET le Tribunal lors de l’Âge II”
)
MenacesSerieuses dit:
"Exemple : s'il est construit lors de l'Âge I, le Scriptorium permettra de construire gratuitement la Bibliothèque ET le Tribunal lors de l'Âge II")
exact !!!!
ça c’était du rapide ! merci bcp pour la précision !!!