[8 minutes pour un Empire] 8 minutes for a Throne

[Huit minutes pour un empire]

Hello!
Je me suis amusé à réaliser une carte pour 8 minutes empire sur la base d’une carte GoT.
Si des gens sont interressés pour la tester, j’enverrai volontier le Pdf

https://imageshack.com/f/pbw1v4w7p

Excellent! Je teste volontiers la carte à l’occasion si tu m’envoie le pdf :D

Moi aussi ça m’intéresse bien, plus que la carte Europe.
Merci

Bonjour,
la carte a été envoyée en MP
Tout retour afin de l’améliorer sera le bienvenu (je pense notamment au nombre de territoires, à la taille des territoires pour mettre les pions dessus…)
J’ai essayé de découper les territoires par entité géographique
Le Nord:
- par delà le mur
- Skagos
- Le Nord
- Les Iles de fer
Le Sud
- Le val d’Arryn
- Le Goulet
- Kings Landing
- Castelry rock
- The Reach
- Dorne
- Storm’s End
Les citées libres
- Lorath et Braavos
- Pentos et Myr
- Lys et Tirosh
- Volantis
- Qohor et Norvos
La mer Dothraki
- Mer Dothraki Ouest
- Vaes Dothrak
- Mantarys
- Astapor/Mereen
- Red Waste
- Samyria et Bayasabi
Sothoryos
- Qarth
- Sothoryos Est
- Sothoryos Ouest
Valiria
- la presqu’ile
- valiria
Ibben
- Ibben Ouest
- Ibben Est
Je pense que le mieux est de mettre le territoire de départ au niveau de Norvos/Qohor (territoire centre Est des cités libres), ainsi les territoires les plus lointains sont à 5 cases.
Je pense aussi que c’est une carte à jouer avec un nombre de joueur assez élevé (4 ou 5)
Logiquement il est fait pour être imprimé en A4 afin d’avoir la taille d’un plateau 8ME mais il peut s’avérer nécessaire de l’imprimer en A3
Et oui, il y a une grosse faute à Dothraki Sea. :)

J’ai rien reçu :cry: tu me l’as envoyée ?

J’ai vu deux demandes sur le forum et j’ai eu deux adresses mail en MP, je n’ai pas vérifié la correspondance.
Peux tu envoyer ton adresse mail par MP?

sympa comme initiative… c’est le même découpage/ressources que le jeu initial?

Non (sachant que de toute façon, il y a deux cartes avec des découpages différents sur le jeu initial)
Il y a un peu plus de province et de continents que dans la version de base, mais je me suis déjà forcé à les réduire et je voulais garder les principaux royaumes de Westeros et un peu de géopolitique d’Essos.
Je devrai le tester demain normalement, et j’attend le retour de ceux qui l’aurai testée
Prochaine étape si j’ai le temps, une carte “8 minutes for a Ring” :)

En ce moment je suis en vacances et malheureusement je n’ai pas emporté mon 8 mn pour 1empire. Mais dès que je rentre, j’imprime ta carte et je te fais un retour quand je le teste

Aussi preneur de cette carte pour la tester :)
Merci

→ Mail par MP please