[Huit minutes pour un empire]
Bonsoir
Une reedition est il envisagé avec une map plus grande dans le futur ?
Stf
sf2605 dit:Une reedition est il envisagé avec une map plus grande dans le futur ?Bonsoir. Ce n'est pas prévu pour le moment.
Mattintheweb dit:sf2605 dit:Une reedition est il envisagé avec une map plus grande dans le futur ?Bonsoir. Ce n'est pas prévu pour le moment.
ça c'est fait !
une VF de "8 minutes legend" est elle prevue ?
valkriss dit:une VF de "8 minutes legend" est elle prevue ?Ça oui, c'est bien prévu.
Je n'ai pas les dates de production exactes, mais la traduction est en cours, donc on peut s'attendre à une sortie fin 2014 ou début 2015. D'ici là, on sortira également le nouveau jeu du même auteur : Un Monde oublié (The Ancient World). C'est pas tout à fait le même style (à part graphiquement - perso, j'adore !), mais c'est du tout bon aussi !
Super nouvelle pour Ancient worlds ![]()
Mattintheweb dit:valkriss dit: D'ici là, on sortira également le nouveau jeu du même auteur : Un Monde oublié (The Ancient World). C'est pas tout à fait le même style (à part graphiquement - perso, j'adore !), mais c'est du tout bon aussi !
ha oui !!! c'est beau
question à 2 balles : si j'achete les 2 versions, y'a t'il doublon ? un peu ?
c’est quoi la diffrenece entre 8 minutes et la version legend?
Mattintheweb dit:valkriss dit:une VF de "8 minutes legend" est elle prevue ?Ça oui, c'est bien prévu.
Je n'ai pas les dates de production exactes, mais la traduction est en cours, donc on peut s'attendre à une sortie fin 2014 ou début 2015.
Avec tout les petits jetons bonus ?
Abienesst dit:c'est quoi la diffrenece entre 8 minutes et la version legend?
Au lieu de recuperer des cartes pour constituer des collections (de carottes, bois, enclumes, ...), chaque carte de legends apportent un effet propre : La protection en cas d'attaque, un deplacement supplementaire pour chaque prochain deplacement, pareil pour le recrutement, des pieces d'or, des reductions de coût sur les transports maritimes (oui, il n'y a plus de deplacement maritime propre, pour se deplacer d'une ile à l'autre, ca coûte 3 mouvements ), ...
Il y a aussi des cartes accordant des points de victoire par carte d'un certain type possédée (Night, Dire, Noble, ...).
Bref, du coup, le choix de la carte est beaucoup plus stratégique que le premier jeu de la série.
Aussi, le plateau est différents : il est constitué de 4 tuiles recto-verso.
YoshiRyu dit:Mattintheweb dit:valkriss dit:une VF de "8 minutes legend" est elle prevue ?Ça oui, c'est bien prévu.
Je n'ai pas les dates de production exactes, mais la traduction est en cours, donc on peut s'attendre à une sortie fin 2014 ou début 2015.
Avec tout les petits jetons bonus ?
Pour préciser, est-ce que, comme pour l'édition du premier, l'édition FR de 8 minutes Legends comprendra tous les SG atteints lors de la campagne Kickstarter : plateaux recto-verso, jetons d'exploration, jetons de citadelles, pions en forme de chateau, cartes leaders, aides de jeu et jetons de rencontres ?
Aussi, la boite sera du même format que la version francaise de son prédecesseur je suppose ?
Pour ce qui est des strechs goals, ils ont été inclus dans la version anglaises et ne sont pas considérés comme des goodies. Donc j’espère que ça va être le cas dans la VF. Je vous confirmerais ça dés que j’ai confirmation, mais en tout cas, c’est le but (puis les pions citadelles sont trop classe).
Pareil pour le format, c’est une coproduction sur laquelle on n’a pas la main. On suit ce qu’il se passe (si on peut proposer on ne se gênera pas). Mais on reste tributaire de celui qui gère.
Pour le détail, je vous invite à mater la page du kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects/95 … re-legends
Heuhh expert ès Ryan Laukat
L’expert en Ryan Laukat a-t-il l’intention de proposer une VF de City of Iron ?
Pour l’instant, il ne nous l’a pas présenté et n’a pas prévu de retirage dessus. Il est concentré sur sa sortie Essen qu’est Ancien World. On le voit à la Gencon et on en saura plus sur ce qu’il compte faire à l’avenir.
Le financement de 8-Minute Empire Lost Lands, une extension pour 8-minute Empire Legends, vient d’être lancé sur Kickstarter.
On en parle ici.