+8000 cartes WoW à vendre 200€

Lot d’environ 8400 cartes de World of Warcraft JCC VF à 200 €

Je compte qu’un kilo de cartes contient 540 cartes.
Le lot pèse 15,5 kilos
Soit environ 8400 cartes.
J’ai pesé large, il y a donc surement un peu plus…

Les cartes sont issues de l’édition de base et des extensions 2 et 3.
J’ai repéré quelques cartes de l’extension 4 et il y a surement aussi des cartes de la 1ère extension (non garantie).

Les cartes sont en français à plus de 90%.

Je ne peux pas garantir le taux de rareté initial, mais le lot contient des cartes de toutes les raretés.

Le lot est en bon état, peut-être un peu poussiéreux mais globalement les cartes ne sont pas abimées.

Je vends le lot 200 €
SOIT 2,4 CENTIMES LA CARTE !

Vente en mains propres uniquement à Montreuil (93). A venir chercher, pas de livraison.
Possibilité de passer avant la vente pour examiner plus précisement le contenu du lot.

Salut,

l’offre pourrait m’intéresser mais je me perds dans ta description des extensions. la base c’est Azeroth pour toi et tu aurais aussi des cartes Dark Portal, Outland et Légion ? En quelles proportions, à peu près? Je ne demande pas une liste, loin de là.

Tu ne garantis pas la proportion des rares et épiques qui pour 8400+ cartes doit dépasser les 450. Si ça sent plus les 100-150, en effet ça devient moins bien.

Je me pose ces questions car si je dois faire 1h30 de voiture depuis l’autre bout de Paris (je suis derrière Versailles) j’aimerai autant éviter ces déconvenues, une fois sur place.

Bobby en finissant son goûter.

Réponses en MP

Salut,

merci pour ce retour, je t’ai mailé.

Bobby en chasse d’un Snickers.