-85- Cherche joueurs sur la roche sur yon

Bonjour,

Je viens d’arriver sur la vendée proche de la roche sur yon, et je cherche des joueurs ou clubs, quelqu’un peu me renseigner?!

Je joue à tout style de jeux, dominion, ghost, pickomino…

Warhammer 40k aussi, je me lancerais bien sur du AT-43, mais je ne sais pas si il y’a des joueurs sur la région.

Merci d’avance!

Hello et bienvenue en vendée, ormis une tempête décennale il y fait bon vivre :D

Pour les asso du coin :
-Le fief du dragon diplomate (mardi soir jds, vendredi soir jdr et samedi aprem jdf) : j’en fait parti :D
-la lyre (jdr le vendredi soir, doivent faire un peu de fig mais je ne sais pas quand)
-je joue donc nous sommes (réunion dans unbar 2 fois par mois pour du jds)

Sur les sables d’olonnes :
-les tables d’olonnes (jds le vendredi soir)

Sur Froidfond:
-Tas de beaux jeux (jds 2fois par mois)

Pour ce qui est de AT-43 c’est quand tu veux pour venir essayer, on est actuellement 4/5 joueurs dans le coin, plus ceux sur nantes que l’on vois de temps en temps. Pour ça je t’envoi un MP afin de t’expliquer plus longuement ;)

@+

Histoire de compléter, pour JJDNS on a deux mercredi soir dans des bars et un vendredi soir dans une salle chaque mois, plus quelques dimanches dans la même salle. On a deux soirées jeux JJDNS cette semaine, mercredi soir à l’Art en Bar et vendredi soir à la maison de quartier du Pont Morineau. Plus de détails sur le site si tu souhaites en savoir plus.

Sinon pour les tables d’Olonnes, ils vont aussi ajouter un dimanche par mois. Leur site se trouve ici.

Pour Tas de beaux jeux, c’est ici que tu trouveras les renseignements.

Enfin pour la lyre, ils ont un forum à cette adresse.

Pour ce qui est des figurines je ne m’y connais pas trop, mais je pense que tu peux passer à la boutique Sortilège, place de la résistance, et Fred devrait pouvoir te renseigner sur ce que tu peux trouver dans le coin.

Yop les gens et merci. C’est donc exact, nous nous retrouvons tous les vendredis soir et le 2ème dimanche de chaque mois à 14H (oh ! mais c’est dimanche prochain !) aux sables d’olonne.

Nous pratiquons principalement des jeux de plateau (puerto rico, agricola sont réguliers bien qu’en ce moment, je fais découvrir du chvatil (dungeon lords, galaxy trucker, …).

Tu as vraiment le choix au niveau des genres : jeux ambiances/familiaux, jeux de rôle, jeux de figurines, jeux pour passionnés
C’est que ça commence à bouger grave en Vendée ;)

++