[85] Jeux de société aux Sables d'Olonne en Vendée

les remplaçants alors si tu préfères ! tsss

Hop, la 4ème année est entamée.
Rien ne change sur le principe : tous les vendredis à 20h salle de l'amitié. Mais on confirme aussi la continuité d'un dimanche après midi par mois, le 2ème.

Allez, un petit UP

oh finalement, ce n'est pas si vieux. Je pensais avoir abandonné ce post depuis plus d'un an.
Donc un petit up des infos.
L'association vient de fêter ses 4 ans en septembre.
Nous nous retrouvons tous les vendredis à 20H30 et le 2ème dimanche du mois à 14h30, salle de l'amitié.
Jeux de développement, gestion, etc et familiaux : ludothèque de plus de 450 jeux.
site de l'association http://www.lestablesdolonne.fr
email : contact@lestablesdolonne.fr

Plus d'une trentaine de joueurs chaque vendredi soir.
A partir de 8 ans.
Ouvert toute l'année, même en été. Touristes bienvenus !

Un petit UP trimestriel et la bonne année à tous !

Un nouveau message pour signaler que nous avons une nouvelle soirée en semaine avec les mercredis soir.
Retrouvez donc l'association :
Tous les mercredis de l'année* 20h30
Tous les vendredis de l'année 20h30
Tous les 2ème dimanche du mois* 14h30
*Sous réserve, il peut arriver que certains RDV "sautent"
Pour les vendredis, c'est sans interruption, y compris l'été

Un petit UP pour rappeler que vous êtes les bienvenus !

Un petit remontage de post pour dire que nous sommes bien entendu toujours ouvert en été et que les joueurs peuvent nous rejoindre les mercredis et vendredis soir à 20h30
Nous allons reprendre en septembre avec ses mêmes horaires et avec le 2ème dimanche du mois à 14h30.
www.lestablesdolonne.fr

Ancien des trictrac d'or en vacances à brem sur mer, je me demande si je peux et ou je peux venir vous rejoindre ce mercredi...et c'est jusqu'à quelle heure?
Est ce que certains viennent avec leurs enfants ?

Bien sur que tu peux venir. ^^
Les enfants sont acceptés.
A partir de 12 ans
ou de 8 à 12 ans si accompagné et géré par un adulte.

Je repasserais ce soir, un peu plus tard vers 21 h- 21 h30 et je peux lancer une table d'agricola pour celles et ceux qui voudraient..mais de toute façon je passe
A ce soir

A tout à l'heure.
Je crois que je vais refaire un xcom ;)

Contre toute attente, encore présent ce mercredi.....

J'ai oubliė ma veste dans la salle...donc je repasserais demain soir

bengale dit:J'ai oubliė ma veste dans la salle...donc je repasserais demain soir


genre l'excuse pour revenir jouer, comme ça il dit à sa femme qu'il doit retourner la chercher, petit malin :P

Je confirme, elle est mise de coté

Merci aux membres des tables d'olonnes pour des soirées ludiques pleine de découvertes pendant la première quinzaine d’août.....j'ai même pu jouer les prolongations a l'insu de mon plein gré le vendredi soir...mention spéciale a HIMURAKEN et AGONY et puis aux jeux découverts: alchimistes, discoveries, terre d'arle, maitres couturier
Bon vent les vendéens et à la prochaine...
Bengale

Au plaisir de te revoir et de me venger des 1,5pts perdu à Terre d'arle :D

L’été est déjà bien avancée mais on est toujours là. Juste le petit UP d’oublié. Mais bon, à priori, vous n’avez pas oublié de votre coté, on a pas mal de joueurs qui débarquent durant ces vacances.

Alors pour rappel : 
- Tous les mercredis soir ET vendredis soir 20h30 salle de l’amitié, rue printanière (voir plan sur le site ou chercher sur google maps).
- Le 2eme dimanche du mois (faut mieux appeler avant, s’il fait beau, il est possible qu’on soit sur la plage :slight_smile:

Les mardis soir, il y a du jeu de rôle également de possible aux salles de l’ancienne poste. Il faut s’inscrire, par téléphone ou par mail.

Tous les renseignements sur le site de l’association : www.lestablesdolonne.fr

A bientôt

Il est temps de faire une mise à jour. 
Nous nous retrouvons désormais au pavillon Maurice Durand, rue de verdun. Nous n’avons pas déménagé de beaucoup, c’est à quelques dizaines de mètre de l’ancien local.

Nous nous retrouvons tous les vendredis et mercredis soir 20h30 et le 2eme dimanche par mois à 14H30. 
La soirée principale de l’association est celle du vendredi soir (30-40 personnes)

www.lestablesdolonne.fr