Bonjour.
Vidéo de de présentation
Clic > “Pleins les jeux”
L’association «Tas de Beaux Jeux» dont le siège est à Froidfond ne boude pas, elle, son plaisir et veut le faire partager. Pour cela, elle organise une journée «Plein les Jeux» le dimanche 28 octobre, à la salle polyvalente Anne-Roumanoff.
«Souffler n’est pas jouer» dit aussi Tas de Beaux Jeux. L’animation sera donc non-stop, de 10 h à 22 h. Et le plaisir n’ayant pas de prix, l’accès en est donc gratuit. La salle sera divisée en deux espaces, pour deux ambiances. L’une un peu «studieuse» réservée aux jeux de réflexion et de stratégie, l’autre, plus «animée» pour les jeux d’ambiance de groupe.
«Nous nous retrouvons chaque vendredi, entre adhérents, et nous pourrions nous satisfaire du plaisir de jouer entre nous. Cependant le jeu de société c’est le partage et la convivialité.
Froidfond est un petit village, 2000 habitants, cet événement est assez exceptionnel pour notre petite commune. Nous serons une quinzaine d’animateurs à vous accueillir chaleureusement.
Un espace créateur est disponible pour ceux qui souhaitent faire découvrir leurs protos.
L’événement sur Facebook > ici
Me contacter = Mike > 06.52.63.24.26
Le mois d’octobre est riche en animation parmi nos asso de copains d’asso.
Go, Go, Go !
Yep.
Oui le mois d’Octobre va me faire tourner la tête…
++ Mike
Dernière ligne droite…^^
Petite vidéo de présention du festival :
http://www.youtube.com/watch?v=cMmQlFsdykM&feature=youtu.be
Venez nombreux en vendée !!
Lol Thanos t’as pas lu la présentation de la journée…^^
A oui effectivement
… et la Salle Anne Roumanoff, c’est dans quel coin de Froidfont
… Parce que si le premier jeu, c’est de trouver le lieu… Si le deuxième jeu, c’est de trouver une place de parking…
Martin Gall dit:... et la Salle Anne Roumanoff, c'est dans quel coin de Froidfont![]()
... Parce que si le premier jeu, c'est de trouver le lieu... Si le deuxième jeu, c'est de trouver une place de parking...
Tsss, tu te trompes... le premier jeu, c'est de trouver froidfond
Hé hé …
Tsss, tu te trompes… le premier jeu, c’est de trouver froidfond

Alors Froidfond est situé entre Challans et Falleron.
Clic > FROIDFOND
Le parking est grand, est y a pas mal de place plus loin ( place de la Mairie, Place de l’église )
++ Mike
Même les vendéens ont besoin d’un GPS pour y aller c’est pour dire
Roooooo vilain Raph…
Tiens au fait Ago regarde dans les commentaires de la vidéo…les règles de Crôa ont changés dans la dernière version
Bonjour.
Je viens d’y penser mais si certains d’entre vous souhaitent venir faire découvrir les jeux de figurines, pas de souci je vous mets une table.
J’ai eu une demande d’une personne qui chercher des joueurs de Wh40000.
Je me dis que si yen a 1, il dois bien en avoir un deuxième quelque part, voir même plusieurs…l’occasion de se faire de nouveaux potes.
En jeu de figurine seront présent =
Earth Reborn ( règles à 80 %…)
Doom
X-Wing
Zombies
Zombicide
++
Meuh non Froidfond, c’est facile a trouver, c’est juste a coté de mon taf
J’y serai bien allé mais on est deja pris avec rafpark ce jour la
Trouver Froidfont? Ça y est, c’est fait:
En partant de Paris, c’est à gauche un peu après Nantes.
En venant des Sables, visez un point entre Bâle et Belfort, ce sera à droite un peu avant Nantes.
Bravo pour cette belle journée organisée par votre association : il y avait beaucoup de monde et c’est bien agréable de voir autant de joueurs, même du dimanche !
Oui ce fut un véritable succès pour une première dans notre petite contrée. Encourageant et agréablement surpris que les gens se sont intérresser aux jeux de société malgré un super soleil.
Fini nettoyage à 23h…couché à 2 h.
Merci à tout les membres et non membres qui m’ont supporté, suivi, détesté, aimé pour faire cette journée…
Quelques photos dispo ICI
Les photos de l’événement > Clic ici
Superbe journée, pleins de monde.
Rendez vous l’année prochaine
Merci à tous les bénévoles.