[85] Tournoi qualificatif de Vendée Les Aventuriers du Rail

[Vendée]

L'association "Les Tables d'Olonne" organise le tournoi qualificatif de Vendée pour le championnat du monde Days of wonder "Les Aventuriers du Rail".

Le tournoi se déroule le dimanche 28 mars 2010 aux Sables d'Olonne.
A l'occasion de cette journée, venez également découvrir de nombreux jeux de société originaux. Entrée gratuite et buvette.

Toutes les infos et l'inscription au tournoi sur www.lestablesdolonne.fr

Excellente initiative et chapeau pour l'organisation!

J'étais à moitié tenté pour participer mais le week-end tombe mal pour moi, c'est ballot.

ben annule ;)

Up !

Venez prouver votre valeur ! ;)

Up.

Dernière semaine, 25 inscrits.
Des retardataires ou curieux ?

Bon demain direction Les Sables......

J'ai des places de libre dans la voiture. Je part de Challans donc si vous êtes intéressés contactez moi.

++ mike

héhé. Et je t'ai ramené Caylus pour que tu puisses faire une partie quand tu seras éliminé ;)

29 inscrits pour le tournoi
Qui d'autres ? :)

Donc superbe journée avec pas moins de 30 inscrit.

On passera outre sur mon résultat pitoyable mais rencontrer d'autres joueurs permet de voir des tactiques différentes que celles employées habituellement dans mon club :D
Bravo aux vainqueur qui a du refaire la finale suite a une égalité parfaite.
Je vais quand même laisser agony faire le CR avec les photos qu'il a prise (d'ailleur pas déjà fait ça !!! tu me déçoit :D ).

Sinon l'aprem j'ai pu enfin me faire une partie de dungeon lord, 2h30 explication comprise poru les 3 personnes qui découvraient le jeu, à la fin très bonne impression pour tout le monde.

@+

Ouaip très bonne journée.....de même je ne m'étendrai pas sur mon score :)

Vous avez oublié votre score c'est ça ? Je vais les retrouver, ne vous inquiétez pas...

Merci à tous d'être venu si nombreux !
Pour le résumé en photo, ça ne sera pas avant la fin de semaine.