Bonjour,
Par chez nous, on pourrait dire que c’est une tradition…
Les virées en barque dans le marais poitevin, c’est beau, c’est frais, c’est humide et c’est pas cher.
Certains ont gouté à cela lors des 10 ans de Tric Trac à Damvix. Ils en sont revenu enchantés à priori… et pourtant, on sait que certains sont difficiles et râlent tout le temps !
Une partie des membres des Tables d’Olonne se réunissent le dimanche 8 août pour se faire une journée sans jeu et dans la convivialité des galères. Mais tout le monde est le bienvenu à participer, aussi bien les familles que les non joueurs aussi.
Nous nous retrouverons à Maillezais pour y louer des barques (sans guide sinon c’est pas marrant) pendant 4H (comptez moins de 6€ par personne max pour les 4H, cela descend en fonction du nombre d’inscrit/barques). En milieu de parcours, nous ferrons une pause pique nique, permettant ainsi de compter ses ampoules*.
Ensuite, on repart pour le retour et on débarque pour se retrouver au bar d’à coté se prendre un verre.
Maillezais se situe en Vendée, près de Niort. Une carte [ ici ].
Pour plus d’info et/ou s’inscrire, vous pouvez venir sur le forum de l’asso (liens : www.lestablesdolonne.fr).
* Si certains se demandent pourquoi je parles d’ampoule, je précise qu’il n’y a pas de moteur sur les barques… mais bon, je fais régulièrement des virées ainsi et personne ne s’est plaind.
Snif… Nostalgie… C’est pas l’envie qui manque, mais la distance qui coince un peu…
Amusez-vous bien !
O2 dit:Snif... Nostalgie... C'est pas l'envie qui manque, mais la distance qui coince un peu...
Amusez-vous bien !
Tu peux venir en barque si tu veux !
Le RDV sur place est prévu à 11H.
Il faut cependant prévenir de préférence de votre venu afin de profiter de tarifs groupés et de réserver le bon nombre de barque.
Bon alors, pas de courageux du coté de TT ? Pour l’instant, on est une douzaine.
O2 dit:Snif... Nostalgie... C'est pas l'envie qui manque, mais la distance qui coince un peu...
Amusez-vous bien !
Bonsoir
Tout pareil que O2

A+
Nous avons une autre sortie le même WE, le samedi, avec une journée plage/jeux aux Sables : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 75#1213075
Nous avons 16 personnes inscrites pour cette journée. Tant qu’il y a des barques, il y a de la place. Faut juste le savoir pour qu’on réserve la veille.
La photo donne envie d’y être !
Je n’en suis pas l’auteur, mais elle faisait plus promo
Merci donc au photographe s’il passe par là
Au pire, tu as la même avec des TTiens dessus…
voir documentaire sur Damvix.