Bonjour,
J’arrive sur Fontenay le comte en Août prochain (Août 2017) et j’aurai aimée savoir s’il y avais des joueurs dans les parages… Malgré mes rapides recherches sur internet et sur ce forum je n’ai trouvé aucun club de joueurs… Je poste ce message pour me faire connaitre si quelqu’un serai dans la même situation.
Dans l’espoir de trouver quelques pousseurs de cubes en bois…
Bien à vous
salut je suis basé aux sables d’olonnes pour ma part et fait parti de l’association des Tables d’olonne où tu trouveras pas mal de pousseurs de cube en bois.
je reconnais par contre que ça fait un peu loin niveau kilométrage mais nous avons une joueuse qui habite pas loin de fontenay et qui fait la route de temps en temps, à voir pour un co-voiturage entre vous si ça t’intéresse.
Sinon en + prés tu as la roche sur yon avec JJDNS & les préfous volant qui se réunissent un jeudi sur 2 au bourg sous la roche.
autre possibilitée, il y à Niort l’association VIRTUEL qui à de gros joueurs également.
Bonjour !
Merci pour la réponse rapide
Je vais voir du coup… Je ne sais pas où j’irai en fonction de si nous avons des choses à faire par ci ou par là… Mais c’est sur que d’y aller toutes les semaines si c’est à 1h de route sa va vite faire loin…
Encore merci pour ta réponse !
Bon jeux à vous !!
Bonjour !
Merci pour la réponse rapide
Je vais voir du coup… Je ne sais pas où j’irai en fonction de si nous avons des choses à faire par ci ou par là… Mais c’est sur que d’y aller toutes les semaines si c’est à 1h de route sa va vite faire loin…
Encore merci pour ta réponse !
Bon jeux à vous !!
Bonjour !
Nouveau sur Fontenay-le-comte, je cherche également des joueurs plus près que Niort ou la Roche-sur-Yon.
J’ai une ludothèque correcte et serai ravi de découvrir de nouveau jeux.
N’hésitez pas à me contacter pour une petite partie !
Bon jeux !