Bonjour,
Je cherche des joueurs sur Limoges pour se réunir les mercredi ou samedi aprem.
Par contre je ne peux pas acceuillir de personnes chez moi mais on peut facilement se réunir dans une certaine boutique.
Je ne cherche pas à creer de grosses soirées, seulement passer quelques heures de jeu (jme sens seul
).
a+
j’ai quitté limoges il ya un an …mais si tu découvres la ville il y a deux trois endroits incontournables :
contact la ludothèque (la cité de sjeux…tu trouveras 2/3 gros joueurs)
tu avais la compagnie grise (à la cité de sjeux tu devrais toruver leur coordonnées) et tu dois avoir une association étudiante sur le campus qui organise des soirées jeux…
voili voilou et dommage, j’ai cherché de sjoueurs un moment aussi
Merci à tous.
En effet il y a une association étudiante assez vive!
Pour les 26 et 27 mai je viendrai surement ^^
Thx Stéphane! ^^
ah j ai quitté Limoges il ya un an aussi!
Hello
si jamais tu organises des parties de jeux de plateau, je peux faire la route (je suis à 3/4 d’h de Limoges).
Tu me tiens au courant ?
++
des limougeauds pour jouer cet été?
Moi ça m’intéresse !!!
Bonjour,
Il y a aussi la Roulotte à Limoges
La personne qui s’en occupe est super sympa, elle s’appelle Julie et organise pleins de soirées.
Voilà le blog de la roulotte :
http://ludobus87.canalblog.com/archives … index.html
Mail : laroulotte87@yahoo.fr
Bonnes soirées ![]()
Merci pour l’info
Hélas le lien semble mort…
Pour le site de La Roulotte allez voir sur :
www.laroulotte.sup.fr
Sinon, le calendrier sera mis à jour cette semaine. Et si vous lui laissez votre mail, Julie vous préviendra des soirées jeux sur Limoges.
Bonjour,
Je suis également à la recherche de joueurs sur Limoges pour faire des soirées / après-midi jeux.
Je sais que ce post n’est plus du tout d’actualité mais sait on jamais.
Nous venons de débarqués à Limoges il y a peu de temps, et nous recherchons des joueurs (essentiellemment jeux de plateau moyen ou gros).
Je suis preneur pour toute information sir l’association étudiante existe toujours et ou m’adresser dans ce cas la.
Merci bien ![]()
Ben moi je suis sur Limoges et on est quelques uns à faire du gros jeu de platal
sinon il y a toujours la compagnie grise…
Bonjour Baba,
Désolé du délai de réponse, j’ai eu quelques soucis pour répondre sur ce forum, et même aujourd’hui un membre m’a envoyé un mp, et on dirait que ma réponse ne lui parvient pas.
Concernant la compagnie, je sais, j’ai deja fait une petite séance la bas, et je compte y retourner, je suis deja inscrit sur leur forum (presentation faite!) j’y ai vu tes différents messages si je ne m’abuse tu as le même pseudo là bas?
A bientot
Exact, même pseud et même avatar
En revanche je vais trés peu aux séances de la Cie (mais je ne loupe pas les seances ludiques dédiées à la ludo le jeudi soir (comme hier soir par exemple)![]()