[87 LIMOGES] 24H Figurines 23 et 24 Mai 2015

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai le plaisir de vous annoncer la tenue des 24 H Figurines édition 2015. Cette manifestation se tiendra à Limoges ( salle Jean-Pierre Timbaud derrière la mairie).
La compagnie grise vous accueillera le samedi de 10h00 jusqu’au dimanche
Les jeux joués sont des jeux de figurines traditionnels ( Malifaux, Warmachines, Bloodbowl, …) et des jeux de plateau avec des figurines (Eclipse, Myrmes, Starcraft, Cyclade, Gears of War … )
Pour les jeux de plateau, le principe reste en open-gaming (on apporte ses jeux et on trouve des joueurs pour jouer), mais nous proposerons aussi en animation des jeux de plateau.
L’entrée est gratuite et ouverte à tous.
Vous trouverez toutes les informations sur le site de notre association http://ciegrise.free.fr/. Pour toute demande ou proposition , n’hésitez pas à m’envoyer un MP, alias J.F sur le forum de tric trac .
Nous espérons vous trouver nombreux parmi nous lors de ce week-end jeux, pour partager un moment ludique et convivial.
Ludiquement,
Les organisateurs.

Belle initiative ! Bravo!!! :)
Si je suis dans la région ce we là je viendrai avec équipes Bloodbowl et quelques JDP sont j ai peins les figurines (Cyclades, Géants de l île de Paques, Zombicide…).

Présent :mrgreen:
s’il y a des fous, on peut se faire un Shadows of Brimstone tout le weekend
ou une campagne complète d’Arcadia Quest

orkajy dit:Belle initiative ! Bravo!!! :)
Si je suis dans la région ce we là je viendrai avec équipes Bloodbowl et quelques JDP sont j ai peins les figurines (Cyclades, Géants de l île de Paques, Zombicide...).

Si tu as la possibilité de venir, nous seront ravis de t'accueillir. :china:
Pour les JDP pas besoin qu'il soit peint, mais c'est bien plus beau. Bravo d'avoir peint Cyclades , j'ai pas en eu le courage de le peindre.

Harrycover dit:Présent :mrgreen:
s'il y a des fous, on peut se faire un Shadows of Brimstone tout le weekend
ou une campagne complète d'Arcadia Quest.

Pourquoi pas mais je serai plus tenté de faire plusieurs jeux.
J.F dit:Bravo d'avoir peint Cyclades , j'ai pas en eu le courage de le peindre.

Merci :D
Je te comprends de ne pas avoir eu le courage... :roll:
au début ça m'a amusé puis très rapidement c'est devenu barbant car trop répétitif et je n'aime pas trop peindre ce format et ce type de fig...
Il me reste d'ailleurs le 6e joueur à peindre...
Mais oui c'est tellement plus agréable de jouer avec un jeu aux figs peintes!

salut cette fois c’est la bonne je passerai :^: TI3 a des figurines des volontaires?

Je propose également du Cthulhu wars pour les amateurs

Harrycover dit:Je propose également du Cthulhu wars pour les amateurs

connais pas si possible je suis volontaire pour tester?

c’est noté !
tu viens vers quelle heure ?
ça me fait plaisir de jouer avec toi :)

Harrycover dit:c'est noté !
tu viens vers quelle heure ?
ça me fait plaisir de jouer avec toi :)

Merci,
je pense pouvoir venir en début d'aprem 13h/13h30 samedi bien sur... Et j'ai une petite question technique : on peut garer la voiture sans payer dans aux environs?
Ludiquement,
Tupak

oui on peut se garer dans le grand parking derrière la mairie en général on trouve de la place et la salle donne dessus

Harrycover dit:oui on peut se garer dans le grand parking derrière la mairie en général on trouve de la place et la salle donne dessus

ok pas de pbm donc! A bientôt

Voici un petit plan fait rapidement pour localiser la salle

Present avec du warmachines pour l’après midi
le soir je verrai en fonction du choix proposé

Harrycover dit:Je propose également du Cthulhu wars pour les amateurs

Je ne savais pas que tu avais pledgé pour ce machin ! j'aurais du m'en douter...
j'avais pas trop accroché à la vidéo (remarques les vidéos TT c'est souvent amusant mais pas forcément vendeur) mais c'est hyper impressionnant ! :mrgreen:

merci à tous,
je suis passé en coup de vent c’était sympa, mais une prochaine je pourrai rester 24h :-)