Bonjour à toutes et à tous, en cette année 2014, la Compagnie Grise fête ses 30 ans d’existence et d’activités dans le monde ludique.
Pour cette occasion, l’association organise un gros week-end de jeux les 7 et 8 juin 2014,le week-end de Pentecôtes.
Dans ce cadre, seront proposés de multiples tables de jeux de rôles, des jeux de plateau, des démonstrations à thèmes de jeux de figurines sur les 2 jours, soirée comprise.
Le samedi soir, une soirée enquête est proposée par d’anciens Limougeauds : François Lalande et Rafaël Colombeau, pour 10 à 12 joueurs, sur le thème des transhumanistes !
En parallèle, une exposition faisant une rétrospective sur 30 ans de jeux sera mise en place dans les salles.
N’hésitez pas à transmettre l’information et à en parler tout autour de vous, plus il y aura de monde plus nous pourrons nous amuser tous ensemble !
Pour donner un coup de main, les associations de jeux de Limoges et des alentours ont accepté de venir avec nous pour cette occasion, remercions donc le MLF ainsi que la Citadelle du Jeu.
Pour toute demande ou propositions, n’hésitez pas à poster sur ce forum.
Maintenant l’affiche :
Venez jouer et profiter de ce week-end exceptionnel à bien des titres !
présent bien sur !!
J;F. tu devrais peut être faire un petit article à la une de trictrac non ?
Merci pour le conseil, je viens de faire un petit article sur trictrac.
Harrycover dit:présent bien sur !!
Tu nous proposes quoi de beau cet fois çi
alors je pensais à
Pathfinder le jeu de cartes s’il y a des amateurs pour faire une série de 3/4 parties
j’hésite car c’est pas un jeu qu’on joue comme ça, faut faire toute la campagne,
j’hésite aussi alors à proposer un truc de fous et d’essayer d’enchainer le plus de scénarios possible sur le week end !!
si je les ai reçu Miniville et Héroes of Normandies ?
refaire un Wildcatters
Canterbury
L’aéropostale
Romolo o Remo
Lords of waterdeep + extensions
Lancaster avec les nouvelles extensions aussi
Pffff pleins de jeux quoi !!
et toi tu as des idées ?
Ton programme me semble alléchant
Je referai bien une partie de Wildcatters.
Je ne sais pas trop ce que j’amène surement quelques vieux jeux (rencontre cosmique, puerto rico) et des plus récents (Madeira)
ah oui Wildcatters again je suis pour !!
un petit tournoi de splendor ?
Pourquoi pas, c’est une bonne idée
Je proposerai des démos de Heroes of Normmandie, j’ai reçu le jeu avec toutes les extensions kickstarter de quoi faire 2 tables
Je proposerai surement Sultaniya et la nuit du grand poulpe aussi
je trouve qu’on rencontre un succès fou sur Trictrac; la foule est en délire 
salut, je suis la foule en délire mais à chaque fois je ne peux pas venir! mais j’y suis presque…
salut, je viens doubler la taille de la foule en délire, pour dire que moi non plus j’ai pas pu venir, j’ai pas trop de temps en ce moment. Et puis aussi, ça joue un peu plus régulièrement qu’avant à côté de chez moi, donc je suis un peu moins motivé pour faire 150 bornes aller-retour. Mais bon, une prochaine fois quand même, j’espère (pas en septembre, je serai pas là), je garde un bon souvenir des quelques fois où je suis venu.